Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce 1 (20 déc. '08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Annonce 1 (20 déc. '08) Empty
MessageSujet: Annonce 1 (20 déc. '08)   Annonce 1 (20 déc. '08) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:09

  • Coucou tout le monde !!

    Vous avez surement remarqué que le forum est un peu mort ces temps-ci, ce que je trouve plutôt dommage. Je sais qu'il manque un peu de membres et que ce serait plus actif et plus amusant si vous étions plus, mais côté pub', j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais. Je vais essayer de faire une demande de partenariat avec des sites assez populaires. Mais la plupart du temps, ils demandent un nombre minimale de messages ou de membres, et nous ne le dépassons pas, malheureusement. J'ai vraiment hâte qu'il y ait plus de membres mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors, je vais bientôt organiser un rescensement.

    Merci & un joyeux Nowel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
 
Annonce 1 (20 déc. '08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: TALK TO ADMINS :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser