Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau |PV Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

    Abigaël était au bord de l'eau . Il devait etre au environ de 17heure et le soleil tapé encore . Aby était vetu de son maillot de bain , et oui pour aller ne Australie elel avait prévu son maillot dnas ses valises . Elle avait coiffé ses cheveux blond en une queue haute . Elle était au bord de la rivière . Elle glissa son pied dans l'eau et recula legerement . L'eau n'était pas tres chaude enfin elle devait etre entre 20 et 25°C .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Chris voulait aller a la rivière pour se rafraichir pasque c'est vrai qu'il faisait vraiment assez chaud en même temps il était prèt de l'Australie enfin près un peu un grand mot ??!Le jeune homme alla dans sa cabane et se deshabilla il mit ensuite son maillot en fomrme de short bleu avec des tropics..Il alla donc près de la rivière et vu Aby.Il sourit et se rapprocha d'elle.Il s'assit ensuite a côté d'elle et puis sa main sur le dos de la jeune homme la regardant de ses yeux bleu souriant avant de repondre.

Salut,t'es venus pour te rafraichir??
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:38

    Abigaël regardé l'eau . Elle avait ressayé de trempé son pied et cette fois si elle avait laissé son pied dans l'eau histoire de s'habitué a la temperature de l'eau . Quand une main vint se posé sur son dos . Aby tourna tout de suite la tete et elle souria a Chris en meme temp qu'elle entendit se qu'il lui disait . Elle lui souria totu en repondant

    Oui mais j'ai touours pas reussi a rentré dans l'eau

    Puis elle souria toujorus tout en le regardant de haute en bas et dit alors par la suite en regardant Chris avec un sourire

    Je vois que tu es venu pour la meme resont que moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:04

Chris avait vraiment envie de se rafraichir aujourdhui en plus de la chlaeur..Il avait enfiller son maillot en fomrme de short bleu avec des tropics puis se dirigea avec une serviette bleu foncé vers la rivière qui n'était pas du tout salle mais claire très claire jusqu'a voir se qui avait au fond de l'eau.En y allant il vu Aby et s'assit a côté d'elle metant sa main chaude dans son dos nu.Il lui demanda si elle était venut pour se rafraichir quand elle lui repondit que oui mais qu'elle n'avait toujours pas reussit a rentré dans l'eau.Chris sourit et posa sa serviette a côté de lui.Il eu une idée mais répondit avant de la mettre a jour.

A ok..Elle est froide??

Chris regarda les formes de Aby encore la regarda quoi pas precisement quelque par ..!^^Le jeune homme sourit et regarda les beaux yeux de la jeune fille avant de répondre.

Et oui j'ai chaud!

Ensuite Chris sourit et se leva il porta Aby de sorte que son bras droit porte le dessous des jambes de la jeune fille et que son autre bras gauche lui prenne derrière le dos.Il sourit ela porta et alla dans l'eau il eu soudain un frisson mais sourit..!Il alla donc dans l'eau qui lui allait au torse quand il garda Aby dans ses brasla portant sans trop qu'elle ne touche de suite l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:38

    Aby regarda le jeune homme toujours avec un beau sourire . A sa question elle dit gardant un petit sourire

    Je ne dirai pas qu'elle est froide mais elle n'est pas chaude non plus

    Elle lui souria est par la suite il lui dit qu'il aviat chaud . Aby ne repondit que par un sourire et voulu dire quelque chose mais le jeune homme se leva et la porta et avanca vers l'eau . Elle comemnca alors a dire

    Non Chris fait pas sa s'il te plait !!

    La jeune femem est une petite frileuse et elle n'avait pas reussi a entré dnas l'eau cause de la temperature mais elle allait finir pas y etre obligé . Chris avancé de plus en plus dans l'eau . Le jeune homme eu l'eau qui lui arrivé au torse . Le posterieur de la jeune fille toucha l'eau celel-ci remonta alors legerement le posterieur et s'accrochant a Chris . Elle sentait qu'elel allait finire a l'eau malgres qu'elel auria préféré juste y laissé les pieds . Aby a beau etre tres aventurieur l'eau froide n'était pas se qu'elel préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:37

Chris la regarda et sourit a sa réponse.Il demanda si l'eau était froide tendis que Aby lui dit qu'elle ne l'était pas qu'elle était juste un peu tiède on va dire pas chaude.Il sourit et la regarda avant de répondre a ceci.

A Okey donc elle n'est n'y froide n'y chaude.

Chris se leva par la suite avec un sourire jusqu'aux oreilles .Il se leva et prit Abigael dans ses bras avant de savancer dans l'eau tiède..!Il vit Aby qui avait un peu la chère de Poule apparament..!Il sourit et s'avança encore dans l'eau avant de répondre.

Tu me fais confiances n'est-ce pas?Si tu me fais confiance laissse moi faire j'aimerais te montrer quelque chose..!

Le jeune homme sourit par la suite biensur un sourire rassurant regardant son amie et attendent une réponse.Chris avancé de plus en plus dans l'eau , d'ailleurs l'eau lui arrivé au torse . Les fesses (xD on va etre directe.) de la jeune fille toucha l'eau celle-ci remonta alors legerement le posterieur et s'agrippa encore plus a Chris .Il sourit la regardant et oui depousi son arrivé le jeune homme avait fait une decouverte vraiment merveilleuse sous l'eau et il voulait absolument le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:57

    Chris lui reponda alors qu'elle n'etait n'y froide n'y chaude et Aby dit alors avec un sourire

    Exactement

    Puis il allèrent vers l'eau , Aby porté par Chris . Puis Chris lui dit qu'elle lui fesait confiance donc elle devait le laissé faire et en plus il avait quelque chose a lui montré . Elle le regarda d'un air interrogateur . Plus Chris avanca plus Aby sentait l'eau touché son corp . Elle demanda alors

    Dit moi , ce que tu as a me montré est dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:43

Chris lui repondit qu'elle n'etait donc n'y froide n'y chaude et Aby lui répondit avec le sourire que oui...! Le jeune homme n'ajouta rien a ceci gardant la jeune fille dans ses bras.Il devait lui montrer quelque chose de extraordinaire.Il sourit donc la regarda et répondit autant qu'il le pouvait.



Je ne peux pas l'explqiuer c'es trop..Extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

    Chris continué a avancé dnas l'eau . A phrase qui disait qu'il ne pouviat pas l'expliqué vu comment c'étiat extraordinaire elle le regarda alors avec un sourire et un regard questionneur mais aussi impassient

    J'ai hate de voir ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

C'est super!Accroche toi bien a moi comme je vais un peu magité..!

Le jeune homme sourit et regarda Aby il prit sa respiration et fit de sorte que la jeune fille le tienne étant accrocher a lui par devant..Chris mit ensuite une main dans le dos a Aby et entendent qu'elle prit sa respiration plongea sous l'eau.Avec le sourire il plongea donc les yeux ouvert des bulles sortant de sa bouche les cheveux agitant dans l'eau il remonta un peu et arriva a une grotte qu'il azvait ammenager..Il y avait un endroit avec pleins de photos des amis un autres avec des matelas en feuille douce des amacks des fauteuilles s'était un peu la caverne a toutes choses..Pleins d'objets y était sc'était au cas ou s'il y avait un orage il sourit et remontant a la surface de la grotte il mit ses pieds sur la roche bien plate ou était du sable dessus il en avait mit pour que sa sois doux.Il montra tout les endroit merveilleux qu'il avait emmenager l'espace photo "du groupe" l'espace detente enfin des trucs du genres il regarda Aby qui était encore agripper a lui et sourit.

Alors c'est comment??
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:19

    Quand il lui dit de s'accroché car il allait s'agité , Aby se demanda se qui alalit faire puis elle le vu prendre sa respiration . Elle eu un légé soupire interrieur , c'était dans l'eau . Elle pris donc par la suite sa respiration . Dans l'eau ele regardé les alentour restant accorché a Chris , ses cheveux blond suiant les mouvent de l'eau . Puis Il remontèrent a la surface de l'eau , a se moemnt la ses cheveux blond tomba sur ses épaules . Ils étaient arrivé dans une grotte . Aby en resta bouche bée . Elle regardé les yeux et s'était meme pas détaché de Chris étant préoccupé a regardé se magnifique endroit . C'est quand Chris lui demanda comment c'était qu'elle se détacha de lui et quelel regardé les lieu avec un sourire rayonnant

    Whaw ... c'est ... c'est super !!

    Aby regarda par la suite les phtot du groupe qui avait était affiché et eu un sourire en les regardant . Puis elle se tourna vers Chris avec un sourire

    C'est toi qui a fait tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:29

Le jeune homme sourit et regarda Aby il prit donc sa respiration et fit de sorte que la jeune fille le tienne étant accrocher a lui par devant..Chris mit ensuite une main dans le dos a Aby et entendent qu'elle prit sa respiration plongea sous l'eau.Il regarda Aby un instant dans l'eau et continua de nager remontant a la surface de la grotte il mit ses pieds sur la roche bien plate ou était du sable dessus il en avait mit pour que sa sois doux.Il montra tout les endroit merveilleux qu'il avait emmenager ..Puis il regarday qui était resté apparament bouche bé!Elle dit ensuite en se detachant d elui que s'était super ensuite elle le regarda et lui demanda si s'était lui qui l'avait fait..Il sourit donc et repondit.

Et bien je me suis dis qu'un endroit secret pour nous ne nous ferais pas de mal alors voilà..!J'ai pas eu le temps dans parler a Lara donc..!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:44

    Aby souria a Chris apres qu'il lui est expliqué .

    Heureuse d'etre la première a voir ton ched'oeuvre a moins que Drake soit deja venu ?

    Puis elle lui adressa un sourire et se retourna vers les photos puis revena vers Chris

    Tu avait emmené toute ses photo dans ta valise ?!

    Question bete oui d'accord , Mais sa etonné legerement Aby bon en meme temp elle en avait meme un peu plus elle dans sa valise . ses cheveux commancé legeremetn a séché en tout cas il ne goutait plus . Aby se laissa par la suite elle s'assia au milieu d'un amac un sourire au levres en regardant encore les lieu . Elle ne pensé pas que cette ile allait finalement devenir un vrai paradis
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Euh non..Vu qu'il ne va pas très bien j'ai préféré ne pas le faire passer sous l'eau.Et ouis j'avais tout dans ma valise!Comme sa si je me perd je dis bien si je me perd ben vous serez près de moi..!J'adore toute les photos.

Puis Chris sourit regardant devant lui et suivant Aby qui s'était assise sur un amac ..Il adorait deja cette endroit et sa avait l'air de faire pareille a la blondinette.Chris sourit alors et continua de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

    Elle repondit toujours avec un petit sourire au levre

    Tu as eu raison de pas l'ammené , il vaut mieux qui se remette sur pied avant d'allait a droite a gauche .

    Puis elle souria de plus bell a ça dernière partit de phrase , sa va droit au coeur c'est petite phrase dans le genre . Puis il disa qu'il aimé tout ses photos et fit un sourire et un signe de tete qui approuvé , elle aussi aimé bien ces photos . Puis apres quelque segonde elle baisssa les yeux puis les releva et regarda Chris ayant perdu son petit sourire ou plutot c'était un petit sourire inquiet

    Tu crois qu'on va s'en sortir ? ... Qu'on va pouvori revoir notre famille un jour ?

    Les yeux de Aby devené petillant , des lamres monté doucement a ses yeux mais elle ne glillèrent pas sur ses joues pour le moment . Elle aimé etre avec ses amis mais elle aimé tout de meme ses parents et totu le reste de sa famille , et elle avait peur de ne plus pouvoir les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

De toute façon même s'il se serait reveiller je ne l'aurais pas emmener..!

Il sourit regardant Abygael quand elle fit elle aussi un sourire tout d'abord sincère elle avait l'air d'approiuvé se que le jeune homme avait fait..Il sourit et se rapprocha d'elle jusqu'a s'asseoir a côté d'elle.Ces yeux commençèrent a briller comme si elle allait pleurer il la regarda et a sa questiopn baissa la tête puis la regarda a nouveau essayant de faire un sourire encourageux tendis que celle -ci un sourire inquiet.

Pour le moment je ne sais pas ,mais se que je te promet .Et sa je te le promet ! Nous nous en sortirons!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:01

    Pourquoi tu ne l'auria pas emmené ?

    Puis par la suite elle eu donc les yeux petillant et qui se replissé doucement d'eau . Puis Chris apres etre venu s'assoir a coté d'elle lui prometa qu'ils s'en sortirons . Aby posa sa tete sur l'eaple du jeune homme tout en disant d'une petite voix

    J'espere ...

    Aby avait beau avoir un caractère tres odtimiste sur se coup la elle ne l'était pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

J'aurais pas pris le risque qu'il retombe dans les pommes dans l'eau..!

Puis Chris la regarda et essaya d elui faire un petit sourire rassurant la regardant toujours parce qu'elle avait l'air vraiment très ennuyé mais aussi vraiment très inquiète!La jeune fille posa sa tete sur l'epaule de Chris quand il sourit et repondit ..

Ne tinquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

    Oui tu as resont

    Puis ayuant posé sa tete sur l'épaule de Chris se dernier lui dit de ne pas s'inquieté . Aby pu alors laissé aparaitre un légé sourire , un s'incere .

    Heureusement que vous etes la ...

    Sans ses trois amis enfon pour le moment deux vu que Drake était encore tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:29

J'ai toujours raison!

Le jeune homme sourit et la regarda posantun baiser sur le front de la jeune fille.Elle avait l'air vraiment de sinquieter Chris regarda ensuite devant lui et repondit.

Nous sommes tous laà pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:28

    Petit ventard !

    Puis elle eu un légé rire . Et garda se légé sourire qu'en il lui deposa un baiser sur le front . Puis elle essaya de le gardé au levre , meme si la pensé de ne pas pouvoir revoir sa famille mais heureusement que ses amis était la sinon se ferait un moment qu'elle aurait craqué . Puis il lui dit qu'il sont toujours la pour elle .

    Merçi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:41

Oui je sais c'est mon pire defaut!

Il sourit quand elle rigola légèrement il essayé d'être drôle même si la plupart du temps sa rattait ..Il essayé toujours quand s'était tendus comme ambiance..Il sourit et mla regarda quand elle essaya elle aussi a garder son sourire.Chris lui assura qu'il serait toujous là pour elle comme tous le monde d'ailleurs.Il sourit et répondit.

C'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

    Aby eu un légé rire apres la première replique de Chris . Au moins sa la fesait penssé a autre chose . puis il lui dit que c'était normale qu'ils soivent la pour elle . Elle reussi a gardé son petit sourire . Puis elle regarda juste en bougant les yeux lanssant sa tete posé sur l'épaule de Chris . Cette endroit etait tres reposant . Puis elle dit enfin d'une voix calme , posé .

    C'est drole normalement on devrait comme meme etre heureux d'etre la , on est sur un eile ou il y a nourriture et eau potable et en plus on pas de cours a devoir suivre , pas de parents sur le dos et pas besoin de payé pour se servire des choses , cette ile est plutot se qu'on pourré appellé le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

Chris sourit par la suite et regarda Aby qu'il essayé de distraire et faire penser a autres choses ..Elle lui dit qu'il étakt un petit ventard avant qu'il n'ajoute que c'état son pire defaut ..Baas oui il l'assumait un defaiut et un defaut comme une qualité et une qualité ..Il sourit sentant toujours la tête de la blonde sur son epaule avant qu'elle ne dise qu'ils devraient etre content d'être sur cette ile remplit de nature .Il sourit et repondit par la suite.

Oui c'est vrai tu as raison .. C'est vraiment le paradis ici enfin pour nous , je ne pense pas que Charlie ,Emily et Peter pense la même chose que nous ..!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:25

    Chris lui dit qu'elle avait raison que c'étiat un paradis pour eux a par pour Charlie et ses amis , en penssant a eu Abigaël eu un petit rire

    C'est sur que pour eux sa doit pas etre le bonneur , ni reseau , ni internet , pas d'objets electronique ! les pauvres , ils doivent avoir qu'une envie c'est de retourné a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau |PV Chris Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau |PV Chris   Au bord de l'eau |PV Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau |PV Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Petit repos.. | Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: RIVIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser