Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drakitator in The Place xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drake Wilson

Drake Wilson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:07

. FICHE D'IDENTITÉ

N O M :Wilson
P R É N O M :Drake
S U R N O M : Drake,Draki,Dakitator..
 G E : 20 ans
É T A T C I V I L [MARIÉ, CÉLIBATAIRE]: Célibataire

II. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE [4LIGNES]:
Drake est un jeune homme seduisant pour son jeune age ..!Il a les cheveux marron entre court et long il a les cheveux très friser mais sa ne le gene point.. ..Il a aussi des yeux marron noisette qui mette son visage en valeur.Pour son âge Draki est grand quand même mais pas trop non plus xD Drake est un garçon qui fait beaucoup de sport et la plupart du temps avec un de ses meilleurs amie Chris c'est pour cela qu' ils ont de beaux abdos !xD

STYLE VESTIMENTAIRE [2LIGNES]:
Drake n'a pas de gout vestimentaire.Il adore toute les sortes de styles un jour il peu s'habillé Rap et un autres fashion pour lui sa ne changera rien.Il peut mettre tous sorte de fringues sa ne va pa le gener pour autant..Se qu'on pense de lui de toute façon il sens ballance complétement.


III. CARACTÈRE

DESCRIPTION CARACTÈRE [4LIGNES]:
On peut dire que Drake a très mauvais caractère!Nan je rigole sa va pas ou quoi?Drake est un jeune homme serviable mais il ne faut pas trop abusé de lui pasqu'il voit les gens qui essaie en effet de sens servir contre lui..!Par contre un de ses pires defauts il n'est pas du tout confiant envers lui et vraiment sa lui pose problème..!Enfin bref Drake a d'autre taits de caractère smais tous les faire prendrait trop longtemps vraiment...

MEILLEURE QUALITÉE :Il est ammusant et toujours la pour aiderles autres.

PIRE DÉFAULT :Il est tetu!Et ne crois pas en lui!

IV. HISTOIRE

HISTOIRE [7LIGNES]:
Drake est né a Albuquerque une petite ville qu'on pourrait decrire pour les visiteur pomé xD !Il y vivait avec sa famille et Chris sont meilleur amie de toujours.Il adorait faire de l'escalade et d'alleurs sa dur toujours auc_ne crainte!Il a rencontrer trois personnes formidable avec qui il pratique d'ailleurs se sport extreme...Ils sont devenus le Quatruor[quatre personne en groupe unis.]Mais ça c'est pas encore!Drake et Chris eu envie d'allé escaladé rééllement ..Il le firent d'ailleurs,arrivé la bas les deux jeunes se sentirent au paradis pour enfin realisé leurs passion si grande!Enfin bref ils arrivèrent la bas et commençèrent a marcher dans la foret sens savoir qu'il y avait d'autres personnes.Leurs pieds fracassés des branches a chaque pas .A un moment il entendit un bruit de camp .Chris sans approcha donc et voyant des personne appella Drake qui vint le rejoindre devant cette decouverte.Les deux jeunes hommes rencontrèrent des filles deux filles belles autant être clair et net!En plus c'est vrai xD enfin bref deux filles belles et très sympatique.Ils devenirent tout quatreamis et commençèrent a faire leurs passions ensembles.A present il ne se separes plus et vivent leurs passions..!


YOU, AT HOME

PERSONNE SUR L'AVATAR :Corbin Blue
NAME:Ryan
AGE: 14 étoiles
CODE: Okay by Lara
COMMENT VOUS TROUVEZ LE FORUM ?J'trouve la decoration très belle =)
COMMENT VOUS L'AVEZ TROUVÉ ?Chrichri d'amour Cool


Dernière édition par Drake Wilson le Sam 3 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

Bienvenu !
Manque que le code & ensuite je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:49

Hey ! On avait hâte que tu arrive Wink
Bienvenue Drakitator !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

Hey !!!!!! Enfin Drake est arrivé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson

Drake Wilson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:26

Mishi cheers Et j'ai mis le code

Et je dois repartir pasque je devais rester que cinq minutes alors que sa en fait 30 xD desolé allé salut
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:35

Tu me ressembles !
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Drakitator in The Place xD Empty
MessageSujet: Re: Drakitator in The Place xD   Drakitator in The Place xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakitator in The Place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: PASSEPORT :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser