Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arrivé d'un animal pv lara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

Lara se rapella rapidement de l'article en question
- Ouais.. Ça parlait de meurtres.. Il est là..
Elle pointa le sol, près d'eux, où l'article se trouvait. Une chance qu'elle ne l'avait pas mis dans ses poches puisqu'il aurait probablement brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

-c'est moi...

*je pris l'article en question et lisait ce qui y était écrit*

-on m'a comparé a un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

Lara se doutait bien que c'était lui, sinon il ne traînerait pas l'article sur lui..
- À un animal ? Pourquoi ? Je ne vois pas comment ils ont pu te comparer un un animal, parce que tu es loin d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:08

-Parce que j'ai une tendance au vampirisme et que je suis très...violent,alors ce qui reste de mes proies est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:18

Lara le regarda. Ça ne pouvait être si pire que ça, non ? Malgré que oui, ça pouvait être pire que ce qu'elle s'imaginait..
- Mais pourquoi tu les décapites comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

-c'est instinctif,ça se fait malgré moi comme dormir ou...écrire tu vois,bah moi lorsque je sens du sang ça met tout mes sens en un ou du moins c'est le meilleur moyen de comparaison que j'ai trouvé...et le sang me met dans un espece de transe,je tue bien malgré moi...


Dernière édition par Michael Steel le Mar 7 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

Lara écarta un peu les yeux, surprise.
- Alors rapelle-moi de ne pas me blesser avec toi ! S'il y a du sang, je suis mal barrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:43

-il m'arrive d'être capable de me retenir après tout nous mangeons de la viande depuis tout a l'heure et s'il y a une chose que tu sens c'est bien le sang...ou lorsque je t'ai embrassé,tes lèvres rouge,tu crois que je n'ai rien pour être tenté,j'ai tout au contraire,je me concentre c'est tout,je ne veux pas te blèssé après tout c'est toi qui m'a sauvé..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:14

Lara l'écouta, attentive.
- C'est si dur que ça résister ?! Et bien, je suis contente que tu aies trouver le moyen de résister avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

si tu permet je vais allé tué des animaux dans la forêt vaux mieux eux que toi je crois...et je ramenerai les carcasse s'il y en a des potable...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

Lara l'écouta. Bon, le point positif: ils me manqueraient pas de viande ! Depuis qu'ils avaient crashé, Lara et tout le monde n'avait pas vraiment mangé du viande, seulement des fruits et du poisson..
- D'accord.. Ne soit pas trop agressif, okay ?! J'aime bien les animaux alors c'est quand même dur pour moi de te laisser en tuer. Mais comme tu fais des sacrifices pour moi, c'est le minimum que j'en fasse pour toi aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46

*je disparaissais dans la forêt et parla sans la regardé mais la phrase était clairement destiné a lara*

-il a de la chance...

*puis je disparu et quelque minute plus tard on vit les volé d'oiseau se tassé et on entendait des cri de cerfs et d'animaux du genre*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Lara le regarda partir, ne comprenant pas trop sa phrase. Parlait-il de Chris ? Elle regarda la forêt, puis quand elle vit des oiseaux s'envoler et entendit des cris d'animaux, un frisson parcouru son dos. Il avait trouvé quelque chose, c'était évident..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

*un craquement se fit entendre près de ou j'étais partie et un coulé de sang voir sortant du buisson et bientot l'animal fut projeté...il avait le crane a moitié fendu plus de yeux,il était éventré,et avait le dos ouvert jusqu'à la colonne dur de pensé qu'il avait fait sa sans arme...mais plutot avec ses dents,le surnom de l'animal prennait son sens...et cette carcasse était simplement pour l'avertir,l'avertir que c'est ce qu'elle deviendrait si elle se tenait devant lui au mauvais moment et surtout pour l'avertir que il avait laché prise...*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Lara regarda la forêt, un peu inquiète. Quand elle entendit un craquement, elle s'approcha de quelques pas, mais elle recula aussitôt qu'une caracasse d'animaux complètement décapité sortit du buisson. En la voyant, Lara passa près de vomir. Comment avait-il fait ça ??! Il était parti sans aucune arme, aucun couteau ! Ne pouvant plus supporter la vue, elle alla dans sa cabane et prit une couverte qui ne servait à rien et recouvrit l'animal. Tout à coup, elle perçu des cris stridents au dessus de sa tête. Elle regarda le ciel. Des faucons. Ils avaient eu le temps de voir l'animal et fonçaient droit sur la jeune femme. Elle tomba sur le dos, tout près de l'animal. Les faucons commencèrent à la griffer, essayant de s'emparer de l'animal. Lara cria:
- MICHAEL ! VIENS M'AIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

*je sortis de la forêt et en moins de temps qu'il le faut je sauta sur le faucon et le mordait au cou prenant ses veines entre mes dant,le faucon essayait d'émettre un son mais il se vidais de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Lara regarda Mike passer à l'action. Elle avait été griffée à plusieurs endroit sur le corps, mais la place où ça lui faisait le plus mal, c'était juste à côté de l'oeil droit. Le sang de l'animal se versa un peu sur elle, sur ses jambes. Elle mit sa main sur sa blessure près de l'oeil. Elle saignait. Elle était couverte de sang sur les bras.
- Aille.. Merci beaucoup..
Elle comprenait maintenant un peu mieux pourquoi les gens le surnommait "l'animal"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

*je me releva et me dirigea vers elle avec un regard vide d'émotion une simple envie de tué...*

-Je...Tu...Lara...faim...
*l'adrenaline surchargeait tellement son cerveau qu'il avait peine a parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

Lara savait que ce n'était pas bon signe. Elle s'essuya le sang, mais elle ne faisait que l'étendre. Allait-il lui faire du mal ? Toujours assise, elle recula un peu de lui. Il lui faisait un peu peur, elle devait l'avouer. La faim, ça se lisait dans ses yeux. Sa respiration s'accéléra. Elle avait vraiment peur qu'il la décapite comme il l'avait fait avec l'animal.
- Mike, Mike, s'il-te-plaît..
Elle entendit un craquement derrière elle. Un animal ! Elle était peut-être sauvée..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

*je m'approcha d'elle toujours le regard vide,on aurait dit que j'était plus attentif au son et odeur qu'à mes yeux*

*je mis mes mains sur ses hanches tellement délicatement qu'on aurait dit que j'en était genée...puis je la sentit un moment*

-Faim...j'ai faim...

*plus son état restait stable plus il était compréhensible*

-tu...sent..bonne..

*je me mis a la lèché au visage et dans le cou comme un animal le sang qu'elle avait sur elle,je crois me souvenir qu'elle se mit a rire a ce moment mais mes souvenir sont flou*

...Mer.r..ci...

*il avait maintenant l'air du chiot mignon que tout le monde veux caressé et il était devant elle dans une position qui fesait pensé a celle que prenne les animaux...il lui souriait...la fixait et se coucha au bout d'un moment s'endormant en la regardan le sourire au levres*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51

Lara avait toujours aussi peur. Imaginez un peu quand il se rapprocha d'elle. Son poul s'accéléra. Elle ne bougea pas. Puis, il se mit à lui licher le visage. Elle ne fit rien pour ne pas lui faire peur. Elle trouva même le temps de rigoler. Les lichettes chatouillaient ! Puis, elle le regarda. Il avait l'air d'avoir changé.
- De rien..
Elle le regarda se coucher, la regardant, le gros sourire suspendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

*la douleur dans mon esprit disparu puis je me réveilla avec comme seul réflex c'est de donné un coup a ma droite*

-Ah putain je me souviens pas avoir piccolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53

Le temps qu'il avait dormi, Lara était restée à côté de lui, prêt du feu. Le feu s'était éteint. Quand il se réveilla, elle le regarda.
- Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:56

[je suis en train de refaire mon fo http://k-art.forumactif.org jette y un coup d'oeil]

-euh...ouais...

*les souvenirs revenait*

-Ah putain le mal de crâne...

*je me retourna un instant*
-Je t'ai...lèché?je suis vraiment désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:06

[Okay !]

Lara regarda Michael qui semblait avoir oublier certains trucs qui lui revenirent tranquillement..
- Ouais, tu m'as lèché le visage, mais je dois admettre que c'était marrant, ça chatouillait..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un animal pv lara   l'arrivé d'un animal pv lara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'un animal pv lara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LARA [ADMIN]
» LARA'S FRIENDS [COMPLET]
» Petit grimpette ( PV Lara )
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: GROTTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser