Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de fruit... ; ft. Michael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:24

-Le Sang...on m'a condition a perdre controle lorsque je sens son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:39

L'animal ? Perdre le contrôle quand il sentait du sang ? Charlie devenait de plus en plus appeuré et une image se formait tranquillement dans sa tête sur l'état de Michael. Qui pouvait bien vouloir faire cela à un jeune garçon, le faire agir en animal alors qu'il sentait du sang !
- Contrôle-toi, s'il te plait...
Charlie recula lentement, toujours un peu bloquer dans ses mouvements à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:31

*je m'assis dos a un arbre,le visage remplit de sueur et les yeux injecté de sang et j'étais dans les vappes*

*mon regard se tourna vers elle et par moment c'était lui et par moment c'etais moi quoi qu'il en sois charlie était belle et son sang sentait vue son stress*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:05

Charlie reculait toujours lentement, appeurée.
- Micheal ? Ça va ?
Sa voix se faisait de plus en plus basse, mais on pouvait toujours l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:12

-non..tu.va..mour..rir..

*il semblait s'endormire mais en fait il était simplement vidé de ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

Mourir ? Cela lui semblait tellement improbable qu'elle s'avanca lentement.
- Michael ?! Arrête ça, s'il te plait et viens me rejoindre ici.. On va retourner au campement et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:40

*je lui sauta dessus dès qu'elle fut assez près*

*j'avais un regard animal sur elle qui en passant était placé sous moi*

-...

*l'animal ne parlait presque pas tout ce qu'il fesait c'es inspiré la peur aux gens*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

Charlie laissa échapper un cri de terreur quand Michael lui sauta dessus. Prise au sol sous lui, elle essayait de se débattre, mais s'était sans succès. Elle était prise au piège, comme une proie.
- Michael, arrête ! s'époumonnait-elle, sans que cela change quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

*j'approcha ma bouche de son coup dans l'intention de la mordre*

-Du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

Charlie essaya de se débattre avec toute sa puissance, mais elle s'affaiblisait avec le temps, n'ayant pas été entrainé pour ce genre de truc... Bien sûr, elle avait déja pris des cours d'auto-défense, mais cela s'appliquait seulement quand on pouvait donner un bon coup de pied bien placer à l'adversaire et partir en courant. Dans se cas, ce n'était plus possible.
- Michael !!!!!! Arrête ça ! criait-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel

Michael Steel


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2009

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:05

*j'entendis un craquement me redressa et sauta sur l'animal dans les bois,l'animal poussa un cri*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Éberluée, Charlie le regarda sauter sur la première petite bête venue. Cela lui prit un moment avant de réaliser qu'elle était enfin libre. Elle se releva, mais un débat rageait dans sa tête. Devait-elle partir en courant le plus vite possible ou avait-elle le temps de prendre ses fruits ? Voyant que Michael semblait bien occupé, elle se pencha, ramassa ses fruits le plus vite qu'elle pouvait, appuya le panier contre elle et partit en courant le plus vite que ses jambes le lui permettait. Elle n'avait aucune idée où elle allait, mais elle voulait simplement partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de fruit... ; ft. Michael   À la recherche de fruit... ; ft. Michael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de fruit... ; ft. Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» Michael Aka "L'animal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser