Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'avis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:01

Coucou les amis !!
Pendant nos vacances, ma soeur et moi on est allées dans un musée de l'espionage et ensuite, on a eu l'idée de faire un fo' sur ça.. Alors je voulais savoir votre avis: Est-ce que ça faudrait la peine ou non ?? On a écrit un p'tit brouillon de contexte..:

Don’t trust anyone.

Recru, votre mission, si vous l’acceptez, consiste à intégrer une équipe d’espionnage. Vous avez le choix entre l’A.E.E.U.A (Agence d’Espionnage des États-Unis d’Amérique) ou l’O.N.A.E (Organisation nationale Anglaise d’Espionnage). Les deux institues précédemment nommées possède chacune une base à un endroit commun : New-York.

A.E.E.U.A
L’Agence d’Espionnage des États-Unis d’Amérique est dirigée par Alyson Townsend, alias la célèbre Agent 28. Depuis quelques années, elle a arrêté l’espionnage pour faire part de son savoir aux autres. Ainsi, les personnes ayant le potentiel requis lors des missions sont recrutées par l’A.E.E.U.A. pour suivre un stage à New-York. Chaque nouvelle recrue passe quelques tests pour connaitre ses capacités intellectuelles et physiques, de sorte que l’Agence détermine si l’agent se retrouvera dans le Q.G ou sur le terrain. Depuis très longtemps, l’O.N.A.E et l’A.E.E.U.A sont ennemis, pour la simple et bonne raison qu’ils se sont toujours fait concurrence lors des enquêtes.

O.N.A.E
L’Organisation Nationale Anglaise d’Espionnage est dirigée par Henry Winchester, alias le célèbre Agent 66. Depuis quelques années, il a arrêté l’espionnage pour faire part de son savoir aux autres. Ainsi, les personnes ayant le potentiel requis lors des missions sont recrutées par l’O.N.A.E pour suivre un stage à New-York. Chaque nouvelle recrue passe quelques tests pour connaitre ses capacités intellectuelles et physiques, de sorte que l’Organisation détermine si l’agent se retrouvera dans le Q.G ou sur le terrain. Depuis très longtemps, l’O.N.A.E et l’A.E.E.U.A sont ennemies, pour la simple et bonne raison qu’elles se sont toujours fait concurrence lors des enquêtes.


Espion, votre mission, si vous l’acceptez, consiste à arrêter Hans Hartley. Il prévoit faire sauter la ville de New-York, d’un moyen que nous ne savons pas encore. Vous devrez découvrir comment il s’y prendra, le jour et l’heure où il le fera et s’il a des complices. Vous connaissez Hartley, il a toujours des complices à travers la planète entière. Ne soyez pas surpris si je vous envois en Australie ou en Asie. N’oubliez pas; ne faites confiance à personne. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

  • Moi j'A-DO-RE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:03

Merci ! I love you
Tu t'inscrirais quand on va l'avoir fini ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Taylor Anderson
    Taylor. Never look back

Taylor Anderson


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:59

Oui! Je ne pourrias pas raté un forum comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:51

Oh, super !! I love you
Bon alors, on n'oublira pas de te prévenir quand le forum sera terminé !
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Lindsey Holm

Lindsey Holm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:17

C'est trop biiien
Moi aussi je pourrais être prévenue quand il sera terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:35

Ouais, pas de problème ! Wink
En fait, il l'est presque, on attend simplement un design, mais j'ai passé deux commandes, donc ça ne devrait pas être trop long..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:09

http://dont-trust-anyone.forumactif.com/
Il manque seulement la PA, mas ça, on s'en fiche un peu et de toute façon, elle arrive bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !!   Besoin d'avis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser