Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]

Aller en bas 
+4
Ruby Crowe
Charlie Bennett
Abigaël Edwin
Lara Bennett
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:18

    Dans un Jet privé au dessus du Pacifique. Ils viennent de décoller. Ils en ont pour 8 heures dans l'avion. Charlie & ses amis sont assis à l'avant du Jet, tandis que Lara & les siens sont plus vers l'arrière. Première heure, tout va bien, tout le monde se marre ensemble. Pareil pour la deuxième heure. Troisième heure, on demande d'attacher la ceinture de sécurité. 30 minutes plus tard, on annonce qu'il y a une petite tempête, donc turbulences. Quatrième heure, perte de contrôle. L'avion pert de l'altitude, les masques sortent du plafond, c'est mauvais. Lara, côté hublot, voit les ailes qui bougent dangereusement. Au loin, elle apperçoit de la terre. Ça ne peut pas être l'Australie. Mauvaise & bonne nouvelle. Mauvaise: Ils vont crasher. Bonne: Ils ne mourront pas dans l'océan, il y a une île. L'avion descent de plus en plus vite. Lara, assise à côt de Aby, lui prend la main. Elle a peur. Elle ferme les yeux.

    Elle les ouvre. La première chose qu'elle perçoit: une douleur atroce au tibia. Elle a mal partout. Elle regarda à côté d'elle. Aby n'a pas repris connaissance. Depuis combien de temps sont-ils ici ? Lara essaye de sortir. Elle dboucle sa ceinture. Sa jambre est prit. Voilà pourquoi elle a mal. Elle prend une grande respiration, et, en poussant la chose qui retenait sa jambe, elle essaye de la déprendre. Elle y parvint. Elle passa par dessus Aby. Elle sortit des ruines de l'avion. Son tibia était ouvert. Elle déchira un morceau de son chandail et le mis sur sa blessure pour arrêter le sang qui coulait trop rapidement. Elle saignait de la lèvre. Quelle goût désagréable. Elle cracha. Elle retourna dans l'avion. Elle détacha sa meilleure amie, la prit dans ses bras et la sortit de l'avion. Lara remarqua que son bras était en mauvais état. Il devais être cassé. Elle la coucha sur le sol. Une larme lui vint aux yeux. Elle devait se réveiller. Elle la laissa là et retourna dans l'avion pour aller chercher le reste du monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

Pendant les trois première heure , Aby rigolé beaucoup avec Lara et les deux autre garçon qui était juste a coté.Sauf que totu le monde a arreté de rire quand ils annoncèrent qu'il y avait des turbulance.Ils durent mettre les masque a oxigène.Et au bout de la quatrième heure l'avion commenca a pointé de plsu en plus vers le bas.A se moemtn Lara pris la main d'Aby qui celle-ci la serra legerement vuq u'elle n'était pas rassuré non plus.L'avion acceléré de plsu en plsu et il eu un choc assez brutale.Et apres plus rien

Aby se reveilla sur la plage , elle se redressa doucement.Elle avait une horrible douleur au bras droit.Elle se redressa doucement étant completemant perdu.Elle vu la carcasse de l'avion juste a coté d'elle.Aby avait aussi une douleur a la tete surement a cause du choc , elel avait du se prendre le siège de devant ou quelque chose dans le genre.Elle se redressa alors doucement puis se leva . Au moins ele tené sur ses jambes.Puis elle retourna dnas l'avion et vu Lara qui était entraint de sortir les gens de l'avion.Sa rassura Aby de voir au moins Lara debout.Puis elle se dirigea vers les garçon , l'un de reprené connaisance

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:24

Charlie était assise à l'avant de l'avion quand ce dernier c'était crashé, alors elle était dans les gros dégat ! Simplement quand on avait annoncer des turbulences elle avait commencer à paniquer, alors quand le jet avait piquer du nez, elle avait perdu connaisance...

Se réveillant, elle appercut le soleil qui se dirigeait directement dans ses yeux, puis elle eut une terrible douleur à la tête. Passant sa main dans ses cheveux, elle sentit quelque chose d'humide. Elle regarda sa main avec réticence, ayant peur de ce qu'elle allait voir... Elle le savait et c'était bien cela. Du sang. Elle se traina par terre, décoincant sa jambe de sous un petit débris très léger. Elle regarda autour d'elle et appercut Ruby près d'elle, Emily & Peter un peu plus loin. Puis elle regarda au loin et appercut l'océan. Tournant la tête, elle appercut la forêt. En fait, c'était plus une jungle que quoi que ce soit d'autre. Soupirant, elle tourna la tête et regarda derrière elle et appercut Lara et Abigaël, l'amie de sa soeur.
* Bordel... Dans quoi est-ce qu'on est prise !? *
«Lara, ça va ? » cria-t-elle, à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

    Lara était en train de déprendre Chris qui était toujours inconscient quand elle vut Abigael arriver. Tout en déprenant la jeune homme, elle lui dit:

    " Ah mon Dieu, Aby ! Je suis tellement contente de te voir sur tes jambes ! "

    Elle prit Chris dans ses bras et l'entrâina hors de l'avion en bouetant. Elle le déposa su même endroit ou elle avait mise Aby à peine quelques minutes auparavant. Elle se pencha et déposa un baiser sur son front, et chuchota:

    " S'il te plait, tu dois t'en sortir.. "

    Elle retourna dans l'avion et elle entendit la voix de sa soeur. Elle lui demanda si elle allait bien. Jamais Lara ne fut plus heureuse d'entendre la voix de sa soeur. Elle courrut avec difficulté, jusqu'à l'avant de l'avion, ou Charlie se trouvait.

    " Charlie ! J'ai seulement le tibia ouvert, mais je me suis arrangée.. Tout va bien. "

    Elle regarda sa jambe bandée et elle regarda le sang qui recouvrait la tête de sa soeur.

    " Toi, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

    Charlie regarda sa soeur venir vers elle et passa sa main dans son front pour enlever le filet de sang qui descendait le long de sa tempe.
    « Pas vraiment, mais je vais survivre.. »
    * Bon, c'était pas le genre de truc à dire dans cette situation ! *
    Elle fouilla dans sa poche avec douleur, son épaule la faisant toujours souffrir pour en sortir son cellulaire. Comme il avait l'air encore intact, elle l'alluma. Peut-être qu'ils étaient très proche d'un hôtel et qu'elle capterait quelque chose.... Mais malheur, c'est à peine si le téléphone n'avait pas exploser dans ses mains...
    « Tu dois être contente, non ? » dit-elle avait sarcasme, mais il y avait tout de même une petite intonation accusatrice dans sa voix. Elle savait très bien que Lara adorait la nature et sauver les animaux, alors l'île déserte, elle avait probablement toujours voulu ça, contrairement à Charlie qui détestait se promener dans un sous-bois ! Même les zoo, elle n'aimait pas ça ! Préférant de loin le centre commercial. Pour l'orientation, Charlie était une bollée dans les boutiques, mais pour le moment, son petit don ne lui servait à rien... Se calmant un peu, elle retourna son visage vers sa soeur...
    « T'as une idée pour nous sortir d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

    Lara prit une grande respiration quand sa soeur lui dit qu'elle n'allait pas vraiment bien, mais qu'elle allait survivre.. Ensuite, elle la vut sortir son poratable de sa poche. Non mais ! Elle était vraiment accro ! Comment pouvait-elle penser capter quelque chose ici ? Puis, sa soeur lui dit qu'elle devait être contente. C'était repartit ! Lara leva les yeux au ciel. Elle lui répondit sur le même sarcasme:
    " Ouais, je suis très heureuse d'être perdue sur une île déserte, à quelque part dans le Pacifique ! En pensant, mes condoléances pour ton portable ! "
    Elle commença à retourner vers l'arrière de l'avion pour aller aider Aby à sortir Drake quand Charlie lui demanda si elle avait une idée pour retourner en Australie ou même chez eux.
    " Je n'en ai pas plus que toi, figure-toi.. Il faut commencer par rester vivante, si tu veux mon avis. Et peut-être sauver tes amis avant qu'il ne soit trop tard.. Moi, c'est déjà ce que je fais. Il reste juste Drake et c'est ce que je vais faire.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:56

Aby essayé de sortir Drake mais avec le bras droit en moins s'était pas facile.Elle leva les yeux au ciel en entendant les jeuen fille qui comme d'habitude se prené legerement la tete .Mais comme d'habitude elel ne s'en méla pas et continué a essayé de sortir Drake.Elle reussi enfin a la sortir de son siege.Elle le prené surtotu avec son bras gauche mais vu que la jeune fille est droitière c'est pas facile.Ellee du assi s'aidé de son bras droit malgres la douleur.Elle posa apres Drake , apres l'avoir un peu trainé , sur le sable juste a coté de Chris puis elle se meta a genou juste entre les deux garçon et dit sur un ton comme si elle donné un ordre mais aussi tres inquiete

Vous avait intéré a vous en tiré sinon c'est moi qui vous aiderez avec un coup de pied au derrière

Elle laissa echapé une larme.Les garçons resté pour le moment tout les deux inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Crowe

Ruby Crowe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:19

Ruby était restée tranquille durant le voyage. Une revue de mode dans la main et son ipod dans l'autre, elle n'avait pas vraiment vu le temps passer. Lorsqu'elle sentit l'avion tremblé, elle leva les yeux et vu des visages couverts de masque. Son premier réflexe fut d'enlever ses orreillettes et c'est à se moment qu'elle comprit que l'avion rentré dans un zone de turbulence. Elle prit donc son masques et le mit sur sa tête à son tour sans broncher ... puis trou noir.
Elle se réveilla avec une douleur au poignet gauche et dans un brouillard pas possible. Il lui falut 3 bonnes minutes avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Choqué par cet évenement, elle se leva en titubant de son siége et se dirigea dehors où elle entendait des voix. Tenant toujours son poignet, elle regardait les trois filles blessées puis les deux garçons allongés sur le sable.
"- Oh mon dieu..."
Dit-elle en réalisant enfin qu'elle n'était pas seule a avoir subit l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:35

    Quand elle avait dit à sa soeur qu'elle allait sortir Drake, elle le fit. Elle retourna dans l'arrière de l'avion, mais quand elle y arrivit, Drake et Aby était déjà sur la plage. Elle imagina un peu la douleur que sa meilleure amie avait du endurer pour sortit Drake, à cause de son bras droit. Elle aurait du l'attendre. Lara sortit de l'avion et elle vit Aby, un genou au sol, en train de parler au gars. Elle s'approcha d'elle, sans faire de bruit, et lui dit:

    " Ils vont s'en sortir, fais-moi confiance.. "

    La jeune femme s'assit à côté de son amie. Une larme lui revient aux yeux. Puis, elle entendit une voix qu'elle n'avait pas encore entendue depuis qu'ils étaient sur la plage. C'était celle de Ruby. Elle se retourna et la regarda avec un regard triste..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:33

    Charlie se leva de son siège et elle appercut Ruby, qui était vivante. Elle eut un soupire de soulagement, même si elle ne connaisait pas l'état de ses deux autres amis. Elle alla la voir, ne voulait pas s'engueuler avec sa soeur. Ce n'était pas le moment.
    « Ruby... Ça va ? » demanda-t-elle, inquiète. Charlie passa sa main dans son front et essuya pour la Xième fois le filet de sang qui coulait où sa tempe, avant de regarder son amie. Mais rapidement, elle porta son regard derrière l'épaule de Ruby, où elle venait d'appercevoir Peter, en train d'essayer de se lever. Elle attrapa la jeune femme par le bras et l'attira avec elle où Peter était.
    « Aide-moi ! » dit-elle en prenant un bras du jeune homme qui était coincé sous une tonne de métal. Elle tira sur le bras de Peter mais remarqua que cela ne faisait rien, sinon lui faire plus mal. Paniquée, elle décida de pousser le morceau de métal qui était tombé sur les jambes du jeune homme, essayant ainsi de le secourir... Mais comme elle avait déja mal à une épaule, ce n'était pas très facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

    Lara regarda le visage de sa soeur. Elle semblait drôlement soulagée de savoir que Ruby était vivante, et elle avait de quoi ! Puis, en même temps que Charlie, elle vu Peter essayer de sortir de sous le métal, où il était pris. Elle se leva, et, en bouetant, elle retourna dans l'avion. Elle vu sa soeur essayer de lever le morceau de métal, mais avec son épaule, elle avait de la difficulté. Comme elle avait seulement mal au tibia, Lara décida de les aider. Elle essaya de lever le morceau, mais il était beaucoup trop lourd. Elle ne pourrait pas l'enlever de là. Elle devait le lever et Peter enlever ses jambes le plus rapidement possible. Le sens du leadership de la jeune femme revint:
    " Le morceau est trop lourd pour qu'on puisse l'enlever. Je peux le lever pendant 10 secondes maximum peut-être plus si j'ai de l'aide. Charlie, tu vas m'aider comme tu peux & Ruby, quand tu peux, tu sort Peter de là. Ça marche ? "
    Lara prit une grande respiration et s'essuya la coulée de sang qui lui coulait sur le menton à cause de sa blessure à la lèvre. Elle regarda les filles et attendit qu'elle prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Ruby Crowe

Ruby Crowe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:32

Ruby était restée figée quelques secondes en fixant les deux garçons inconscients et Abigaël pleurer pour eux. Jusqu'a que Charlie lui fit revenir à elle. Charlie essuya le sang qui coulait sur son front, d'habitude Ruby paniquait à la moindre petite goutte de sang, mais en ce moment cela ne lui avait même pas traversé l'esprit.

Ca va aller * mais les garçons ...* Et vous ? demanda-t-elle en regardant les deux filles qui étaient en ètat de parler.
Puis les deux soeur se dirigérent dans le jet. Ruby les suivit et regarda leurs manoeuvres sans succés, elle se tenait toujours son poignet douloureux. Quand Lara ,qui impressionait Ruby pour autant de sang froid, fit une proposition. Ruby aquiessa pas vraiment sur d'elle... les responsabilités c'était pas son truc mais pour sauver une personne elle ne réfléchit même pas.
Je peux y arrivée dit-elle bien qu'elle savait que son poignet la génerait, mais elle était celle qui avait le moins de force, par conséquent ce rôle lui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:01

Abigaël entendit les filles.Elle s'approcha alors d'elles et dit tout en arrivant en coté de Ruby

Je vais aidé Ruby , on ira surement plus vite


Plus vite pour les filles qui allait soulevé le gros morceau de metal qui n'allait pas etres facile.Donc si Aby aidé Ruby a sortir Peter plsu vite les fille meterons moins de temp a porté.Meme si Aby avait tres mal a son bras elle ne penssé cas la survie des autre et a plusieur tout le monde sra sortit au plsu vite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:44

Chris était lui aussi dans lavion en compagnie de Lara , Aby et Drake ..Il y avait aussi Charlie et ses amis!La première heure de l'avion le jeune homme rigolait avec ses amis ..Ensuite quelque temps plus tard la discution rester toujours au niveau humour mais c'est après que ça se corsse!Les petites telé sortirent du haut des sièges et montrèrent que s'était un cas de turbulance pas bon pour leurs comptes,les masques sortirent ensuite quand Chris s'assura que ses amis en avaient un il en mis un lui même..Le choc fut assez brutal!Tout le monde était blessé Chris avait les yeux ouvert quand il vit un peu de lumière avant de sevanouir..!Le jeune homme se retourna par la suite a la plage avec Drake une douleur a la jambe gauche..Il regarda son ami sans le toucher pour ne pas le brusquer ou lui faire mal..!Il le regarda et eu peur qu'il ne se reveille jamais ..Chris decida alors de parler un peu peut-être cela pouvait-il le reveiller ..!

Drake..!Drake ça va..?

N'entendent pas de reponse le jeune homme se dit qu'il devait encore patoger dans sa tete..!Et donc par consequence que se n'était pas la peine pour le moment de lui parler alors que peut-être on avait besoin de lui..!Le jeune homme regarda autour de lui..Personne cependant il entendait des voix qui venait du jet ecrasé..!Il se dirigea alors vers celle ci en boitant un peu et en serrant des dents de douleur .Il remonta par la suite dans le jet regardant ou tout le monde était et essayé de pousser un morceau de faire qui coincé le jeune Peter..!Chris se rapprocha donc et se plaça pour pouvoir les aidé a pousser le morceau de metal qui le coincé..! Quand Lara dix un de trois le jeune homme poussa de toute ces forces le morceau de matal..!


Dernière édition par Chris Gordon le Mar 25 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48

    Lara sourit quand Ruby lui dit qu'elle pouvait y arriver. Il fallait rester positifs. Puis, Aby, qui avait entendu le plan proposa son aide à Ruby, qui avait mal au poignet. Le bon vieux travail d'équipe ! Elle se mit en position pour lever le morceau et attendit que tout le monde se place à leur tour. Puis, elle fit un saut quand elle vit Chris arriver. Elle était tellement contente ! Celui-ci se plaça à coté d'elle, prêt à lever le morceau. Elle dit:
    " À trois, on y va. Un... Deux.. Trois ! "
    La jeune femme leva le morceau de métal comme elle pouvait, aidée par sa soeur et son meilleur ami..

    [Hj: Pas d'inspiration ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

    À trois, Charlie leva le morceau de métal qui devait peser des tonnes ! Malgré le mal de bras évident de pratiquement chaque personne qui essayait de soulever le morceau, ils réuissirent tout de même. Serrant les dents, Charlie essaya de rester concentré le plus longtemps possible, le temps que Ruby tire Peter de là. Quand elle l'eut enlever, le morceau échappa des mains de la jeune femme et retomba dans un éclat sonore sur le siège maintenant vide. Ca aurait prit quelques secondes de plus à Ruby et Peter avait les deux james cassés, si elles ne l'étaient pas déja ! Haletante, elle se dirigea vers son ami en essayant de le réveiller...
    « Peter, Peter ! Réveille-toi ! »
    Elle lui donna quelques petites claques dans le visage, mais rien de très douloureux. Simplement pour le réveiller...
    [Plus trop d'inspi moi aussi ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

    Lara leva le morceau du mieux qu'elle pouvait. Il leva et Ruby ôta Peter de là. Ensuite, les trois lachèrent le morceau qui tomba bruyament. Ensuite, sa soeur alla voir Peter, lui dit de se réveiller en lui donnant des petites claques sur le visage. La jeune femme profita de ce moment pour aller voir Chris, qui était arrivé pour les aider comme par magie..
    " Chris ! Ça va ? Où as-tu mal ? "
    Elle le regarda rapidement et remarqua que sa jambe gauche n'était pas en bon état. Elle fit une petite grimace et poursuivit:
    " Tu veux que je t'arrange ça ? "
    Lara regarda sa jambe qu'elle avait elle-même pansée avec un morceau de son chandail, qui était maintenant couvert de sang. Elle releva la tête et fit un petite sourire..
    "Je suis tellement contente de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:57

Aby avait aidé Ruby a sortir plus vite Peter ( Oui parceque vous m'avait tous zapé !! ).Elle était telement préocupé par le faite d'enlevé Peter qu'elle ne capta la présence de Chris.Peter fut alors sortit et Charlie se pencha sur le jeune homme lui demandant de se reveillé et lui donnant des petite claque mais le jeuen homme resté toujours inconsient.Elle remarqua la présence de Chris quand Lara "cria" le nom de Chris.Elle se retouna alors et un grand sourire s'afficha sur les levres de Aby.Elle manqua de lui sauté dans les bras mais en meme temp que Lara elle remarqua sa blessure a la jambe.Elle dit alors en se placant a coté de Lara et Chris mais en regardant Chris avec un sourire

Alors les menace du coup de pied au derrière on marché !

Surement que Chris n'allait pas comprendre normale a se moemnt la il était inconsient.Puis elel ajouta par la suite toujours un sourire au levres

Contente de te revoir Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:15

Chris était donc arriver en boitant quelque peu vers le jet d'où il entendait des voix..Drake biensur était toujours dans les vap mais Chris ne preferait pas le toucher !Arriver dans le jet Chris remarqua que tout le monde essayé de pousser un morceau très grand et aussi surtout très lourd de matal qui coincé Peter a rester sur son fauteuil de passager inconcient.Le jeune homme alla donc essayé" de les aidé et poussa de toute ses forces quand Lara dit "trois"!Aorès avoir degagé le morceau de matal qui retomba après très fort sur le siège maintenant vide pasque les jeunes gens avaient reussit a sortir Peter de son siège..!Ensuite Lara et Aby se tournèrent vers le jeune homme quand Lara prit la parole en première..Elle lui demanda si sa allait,si il voulait qu'elle arrange ça elle parlait bien evidement de sa jambe en sang puis Aby dit quelque chose de bizarre " Alors les menace du coup de pied au derrière on marché !" le jeune homme prit la peine de rire puis de faire une tete bizzare avant de dire quelque chose juste un mot..!

Quoi??!

Puis Chris sourit et prise ses deux jeunes filles dans ses bras avant de repondre..

Je suis aussi content de vous revoir!!Sa vous dit de sortir du jet et de VOUS soignez??!

Le jeune homme sourit et les lacha attendent une reponse..!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Crowe

Ruby Crowe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:14

Ruby accepta l'aide d'Abigaël avec un sourire, elle était ravie de pouvoir compter sur quelqu'un. Puis Lara lança le décompte, au nombre trois, Ruby se rua sur le garçon et le dégagea comme elle le put, elle fit tout de même attention car il devait surement être bléssé. Une fois Peter sortit, la masse de fer retomba sur le siege avec un bruit fraquassant. Ruby grimaça en penssant à ce qu'il ce serait passé si Aby' et elle auraient été moins rapide, il aurait surement perdut l'usage de ses jambes. Mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder longtemps, le garçon qu'elle avait inconscient auparavent venait d'arriver, elle ne put retenir un soupir de soulagemant, lui fit un sourire pour le lui montrer puis les laissa dans leurs retrouvailles. Elle se reconcentra sur Peter.
- Il vaut mieux l'amener dehors... Dit-elle à Charlie en proposant d'un geste de l'aider à le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:39

Au "Quoi" de Chris qui ne comprenait bien sur pas , Aby rigola puis Chris pris Aby et Lara dans ses bras.Petit calin colectif de retrouvaille sauf qui manqué une personne.Puis a l areplique de Chris Aby le regarda

Pour moi tout va vient il y a rien a soigné

* A par mon bras qui me fait soufrir rien *

Mais sa elle le penssa juste n'aimant pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:37

    Quand Aby que la menace du coup d pied au derrièreavait marchée, Lara le put s'empêcher de rire. Et puis, voir la réaction de Chris, c'était le meilleur ! Il les prit dans ses bras et leur proposa de sortir du jet et de se soigner là-bas. Aby lui dit qu'elle n'avait rien a soigné, mais Lara ne la croyait pas vraiment. Elle avait le bras douloureux. Elle la regarda et lui dit:
    " Toi, je te crois pas. Mais moi par contre, je suis o.k ! Je me suis arrangée toute seule, comme une grande fille ! Bon aller, assez de bavardage, tout le monde dehors ! "
    Lara commença à marcher en direction de l'issu pour sortir du jet. Ça lui rapellait trop de mauvais souvenirs, et c'est ce qu'elle essayait de fuir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/03/2008

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:42

    Charlie était alors rester seule avec Ruby & Peter. Elle leva la tête vers son amie quand elle lui dit qu'il était préférable de sortir le jeune homme de l'avion et elle acquiesca. Charlie se mit en petit bonhomme, passant la main de son ami autour de son épaule à elle puis essaya de se relever, mais toute seule, elle n'était pas capable. Elle fit un signe de tête à Ruby qui s'empressa de prendre Peter par l'autre bras et les deux jeunes femmes le sortirèrent à l'extérieur.
    Charlie le déposa lentement sur le sable chaud et essaya de se convraincre qu'il fallait attendre, maintenant... Elle n'était peut-être pas médecin, mais il y avait probablement des chances qu'il ne se réveille pas, ce qui la fit frissonner...
    « J'espère qu'il va s'en sortir » dit-elle à Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:50

Le jeune homme prit donc les deux jeunes filles dans ses bras avant de proposé de sortir du jet!Aby dit qu'elle n'avait rien mais son bras n'avait pas l'air en si bonne etat..!Tendis que Lara dit qu'elle s'était deja soigné et aussi qu'elle ne croyait pas que Aby n'avait mal nul part..!Le jeune homme les ecouta ses vrai que se choc avait était très brutal et personne n'était sortit unintacte même pas Drake qui saignait un peu dans le visage pasqu'il s'était cogner au siège devant lui..!Chris regarda ensuite Charlie qui essaya de sortir Peter le jeune homme alalit l'aidé quand Ruby son amie alla avant lui il resta donc sur place et regarda les deux jeunes filles transporter le dernier blessé evanouie enfin avant dernier .Ils sortirent ensuite tous du jet que Chris regarda les deux jeune fille et une une atrosse douleur a la jambe sa tete fit alors un sourire mais douloureux un sourire de douleur!Pasqu'il ne voulait pas montré qu'il avait quelque chose a la jambe..Il prit donc la parole et dit ensuite par la suite etant deors face au deux jeunes filles!

Moi ça va je n 'ai rien!

Il avait mal a la jambe mais ne savait pas que celle ciétait enrouler de sang.Chris avait les lèvres saiches et en sang enfin jsute un peu..Le jeune homme s'était mordu la lèvre pendant la secousse et quelque sang tomber de ses lèvres.Il regardait les jeunes filles avec un sourire toujours super douloureux!Il ne dit rien et attendit une reponse des deux jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:57

    Lara sortit de du jet accompagnée de ses deux amis. Une fois sur la plage, elle regarda Peter qui était allongé sur le dos à côté de Drake. Mais qu'arriverait-il si il ne se réveillaient pas ? La jeune femme chassa ses pensés de sa tête et reporata son attention sur Chris qui affirmait à son tour qu'il n'avait pas mal. Mais son visage ne semblait pas tout à fait en accord avec lui, vu les grimaces qu'il faisait. Lara soupira puis dit:
    " Toi non plus, je ne te crois pas. Mais à quoi ça sert de dire qu'on à pas mal, si en réalité, on souffre le martyre ? Il faut se soigner sinon vos blessures peuvent empirer ! C'est tout à fait normal d'être blessé, on vient tout juste de crasher ! "
    Elle les regarda, puis poursuivit:
    "Assisez-vous sur le sable, je vais vous arranger ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit grimpette ( PV Lara )
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» CHARLIE'S FRIENDS [2/3]
» CHARLIE [ADMIN]
» Topic with Miss Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: AVION :: AVION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser