Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]

Aller en bas 
+4
Ruby Crowe
Charlie Bennett
Abigaël Edwin
Lara Bennett
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:10

Ils sortirent donc tous du jet. Aby n'avait pas repondu a Lara qui disé qu'elle ne la croyait pas. Lara , Chris et elle s'assièrent.Mais Aby elle s'assia juste a coté de Drake apres lui avoir soulever la tete et l'avoir posé sur ses genous.Ses trois amis était tout pour elel et voir Drake dans cette état ne rassuré pas Aby. Lara dit enfin qu'elel allaita arrangé les blessure de Chris et Aby . A se moment Aby se trompa toute seule en posant sa main sur son bras droit

Je vais tres bien je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:18

    Lara s'assit avec ses trois amis. Drake, par contre, était toujours dans les vapes. Ce n'était pas très bon. Encore une fois, Aby lui dit qu'elle n'avait pas mal. Lara soupira. Elle lui dit:
    " Aby, je ne veux plus te voir souffrir comme ça. Je vais arranger ça. Ça me fais plaisir, je te jure. Quand on sera en état de bouger un peu mieux, on ira faire le tour de l'île, à savoir si on peut vivre ici ou non.. "
    Le dernier mot, elle le dit moins fort, presqu'en chuchotant. Si il n'y avait pas de nourriture, ça signifiait directement: la mort certaine. On ne peut pas survivre plus d'une semaine sans manger. Lara avala sa salive. Elle revint à Abigaël:
    " Ton bras droit ? "
    La jeune femme se pencha et déchira un morceau de ses pantalons qui lui servirait pour soigner sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:28

Chris suivit donc les deux jeunes filles vers le sables mais en cours de route il s'arreta et regarda Charlie et Ruby avec Peter..!Il les regarda et essaya de leurs faire un petit sourire rassurant au cas ou si sa allait pas avec Peter il viendrait les aidés..!Enfin bref leurs avoir adresser un sourire Chris rejoigna les filles près de Drake ..!A se moment la Chris avait completement oublié l'ouverture qu'il s'était faite a la poitrine quand il était jeune et n'avait même pas remarqué qu'elle s'était reouverte sous son tee-shirt..D'ailleurs personnes ne le voyait encore pasque son tee-shirt n'était pas coller a sa poitrine..!Le jeune homme arriva donc a coté des filles et les regarda il ne dit rien et se tue.Il s'assit sur le sable près de Lara et Aby!Quand ses yeux commençèrent a se fermer..!De plus en plus!Le jeune homme avait légèrement la tete pencher en arrière..Il ne le faisait pas expret et non il n'était pas du tout fatigué mais quelque chose l'emportait a fermer les yeux..!D'un geste rapide Chris se leva se retourna et cracha du sang par sa bouche le rouge flagrant resté sur le sable..Le jeune homme passa sa main sur sa bouche a present le sang glisser sur le main..Il venait de cracher une gorgée de sang bizzare..!Ensuite il se retourna mine qu'il ne s'était rien passé et se rassit quand soudainement le corps (du bassin jusqu'a la potrine) s'effondra subitement..!Le tte shirt de Chris se colla a sa poitrine et le sang traversa le tee shirt quand il recracha du sang les yeux fermé coucher sur le sable ontre son grès..De plus en plus de sang couler de sa bouche en le recrachant mais en même temps de sa potrine avec sa blessure reouverte..Il n'arriva pas a ouvrir les yeux et s'effondra donc sur le sable crachant du sang

[Desolé pour les repetition vers la fin..!]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:50

    Lara venait tout juste de déchirer son pantalon pour soigner Aby, que Chris se retourna et cracha. La jeune femme le regarda bizzarement et lui dit:
    " Ça va ? "
    Puis, le jeune homme tomba couché sur le sable. Il avait du sang plein la bouche, même si il essayit de le cracher. Son T-shirt devint rouge de sang à son tour. Lara était surprise. Elle mit sa main devant sa bouche. Elle se dépêcha d'arracher un plus gros morceau de tissus. Elle enleva le chandail de Chris et elle put voir la plaie. Lara prit une grande respiration et commença à enrouler le chandail de Chris et son morceau de tissu sur la plaie réouverte. Elle le serrait le plus possible pour arrêter l'hémoragie. Elle regarda le visage de son meilleur ami. Les yeux fermés, il continuait de cracher le sang. Elle lui chuchota tranquillement:
    " C'est bon, ça va aller. Tu fais bien de cracher. Continue, tu peux y arriver.. "
    Lara continuait de mettre de la pression sur la blessure de Chris..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:39

Aby était occupé a dire a Lara que c'est bon tout aller bien quand Chris se mis a cracher . C'est Lara qui lui demanda si sa aller. Mais le jeune homme tomba par la suite a terre , crachant du sang a se moment la Aby posa la tete de Drake sur le sable et elel alal a coté du jeune homme tres inquiete.Lara était entraint de stopper l'hemoragie . Aby pris la main du jeune homme pour le soutenir. Aby avait peur tres peur. Lara avait l'air de géré la situation se qui rassuré legerement Aby .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:42

    Lara continuait de mettre de la pression avec les tissus qu'elle avait sur la plaie de Chris. Ça saignait énormément. Aby laissa Drake et prit la main de Chris pour l'encourager. Lara sourit dans sa tête. Ils étaient inséparables. Quand le sang commença à devenir moins abondant, la jeune femme diminua la pression qu'elle faisait. Quand il ne restait que quelques gouttes de sang, elle arrêta et dit à Aby:
    " Surveille-le. Je vais me laver les mains et on va nettoyer sa blessure avant de lui mettre un " pansement ". "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:36

Aby tenait la main de Chris et regarda Lara quand celle-ci lui demanda de surveiller Chris le temp qu'elel allait se lavé les mains . De totue façon Aby n'allait pas bouger de la , gardan toujours la main de Chris et jetant quelque fois des regard vers Drake qui était toujours inconsient

Oui tinquiete pas , je le surveille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:49

Chris était donc tomber au sol mine de rien..Il n'avait pas fait expret mais en plus si sa suffisait pas il s'était fait mal a la tete quand celle ci avait heurté le sable!Le jeune homme cracha du sang qui prit de plus en plus de place sur les lèvres du jeune homme..!Il commença a reouvrire les yeux quand il vit Lara faire pression sur son torse.Après le sang s'arreta peu a peu de couller sur lui quand il vit Aby prendre sa main..!Il voyait de ses yeux flou malgré lui très bien qu'elle était inquiète pour Drake!Normal lui aussi enfin il le serait quand il reviendrait sur terre xDChris cracha encore une fois du sang quand ses yeux se reouvrire peu a peu.Tous comme le sang s'arreter peu a peu xD...Il essaya de faire un sourire a Aby mais dabord enleva le sang de ses lèvres en passant sa main sur celle ci..!Chris fronça les sourcils puis dit..

Quesqui c'est passé??!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:02

Quand Chris ouvra les yeux et demanda se qui s'était passer , Aby dit alors gardant la main de Chris dans la sienne

Tu a craché du sens et a cause du crash un de tes cicatrice c'est ouverte mais tinkiete pas Lara a atopé l'hemoragie et elle va bientot revenir pour qu'on te noytoyé tout ça pour ne pas que sa s'infecte mais reste tranquille

Elle avait dit sa d'une voix rassurante et en regardant Chris dnas le syeux. Elle préféré lu idire tout simplement se qu'il avait


Dernière édition par Abigaël Edwin le Sam 29 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:13

    Lara alla se rincer les mains qui étaient recouvertes de sang de Chris, puis elle retourna les voir. Le jeune blessé avait ouvert les yeux. Elle s'assit à côté de lui et lui dit:
    " Ça va ? Je vais nettoyer la plaie et ça risque de faire mal.. "
    Elle déchira un autre morceau de tissu et lui dit:
    " Tu vas mordre là dedans. Ça va t'empêcher de crier et de me déconcentrer. Je ne pourrais pas supporter de te faire du mal.. "
    Elle fit une petite grimace et lui tendit le morceau de tissu. Elle prit une grande respiration, regarda Aby puis commença son travail. Elle commença par nettoyer autour de la plaie, se rapprochant de plus en plus de la cicatrice ré-ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:12

Lara fut de retour . Mais se qu'elle dit renda legerement inquiete Aby . Aby aurai voulu a se moemtn la ne pas etre la parcequ'elle deteste voir une des trois souffir et la Chris n'allait pas rire . Aby gardé toujours la main de Chrsi dans sa main meme si c'étati peu etre pas une bonne idée , vu que si Chris souffre Aby risquai de le sentir passer vu qu'on a toujours le truc de serrai les main quand on a mal . Mais Aby garda comme meme sa main dnas celle de Chris . Et regardé quelque fois Lara qui était concentré . Aby ne pouvais pas plus l'aidé vu qu'elle ne connait presque rien en medecine
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:49

Chris avait encore la main de Aby dans la sienne quand Lara revenut avec les mains parfetement lavées!Elle dit demanda ensuite si sa allait sens reponse elle dit aussi je sa allait peut-être faire mal ..A se moment Chris serra un peu la main de Aby mais ne put sourire..!Lara allait si mettre et sa allait surement faire vraiment très mal et si il appuyé sur la main de Aby il ne voulait a aucune solution lui faire mal mais comme elle n'avait pas laché sa main..!Chris ensuite serra les dents et dit..

Sa va..!Je vais le mettre..!

Chris prit de son autres main le tissu et l'enfila dans sa bouche comme les cochon avec la pomme dans la bouche Xd sa lui faisait pensait a ça..!Enfin bref il était prait maintenant a se qu'elle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:35

    Lara lavait la blessure de Chris. En s'approchant de la plaie, elle entendait Chris qui criait dans le morceau de tissu. Même si c'était sencé ne pas la déconcentré, elle ne supportait pas de lui faire du mal, mais elle devait continuer. Elle arrêta un instant, ferma les yeux, prit une grande respiration. Elle réouvrit les yeux, en prenant soin de ne pas regarder Chris dans les yeux. Elle pouvait ressentir sa douleur juste à voir ses yeux. Elle continua de nettoyer. Après un instant, elle eut terminé. À cet instant, elle put regarder Chris. Elle lui enleva le morceau de tissu de la bouche et lui dit:
    " Je suis désolée.. Ça va ? "
    La question était plus destinée à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:47

Pendant ses quelque miute ou Chris souffrait , Aby aussi . Elle regardé Chrsi dnas les yeux en essaynt d'avoir un regard rassurant mais c'était dure pour elle de le voir comme ça . Aby n'avait plus de main , en totu cas elel avait resntit la doueleur de Chris , et pas que par sa main . Le faite de le regardé meme en essaynt de le soutenir , la jeune femme eu des larme qui lui coula le long de ses joue , pas a cause de la douleur de sa main vu que le jeuen homme la lui serai mais de voir le jeune homme souffrir la fesait ausis souffir.Ver sles derière segodne qui était le splsu douloureuse vu que Lara était au coeur de la plais , Ab ferma les yeux des larme coulant encore . Quand Lara demanda si sa allait , Aby ouvrit alors les yeux en deduisant que le plus dure étiat passer . Pourtant le jeune homme seré encore la main d'Aby masi de toute façon Aby n'essayé pas de l'enlevé non plus . Elel eu un regard ver sLara mais Aby resté sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:10

Lara regarda Aby. Elle ferma les yeux, et quand elle les réouvrit, ils étaient pleins d'eau. Son regard se posa sur celui de Chris. Elle voyait encore qu'il souffrait. Elle dit, presqu'en chuchotant:
" Je vais panser. Ça appaisera ta douleur. "
Lara n'aimait pas beaucoup l'ambiance triste. Elle devait faire quelque chose. Elle dit à Chris:
" Tu as un très beau torse, en pensant ! "
Elle déposa sa main sur le torse de Chris. Elle les regarda un instant, elle commença à panser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:27

Chris essaya donc de mordiller dans le bout de tissu qu'il avait dans la bouche xD ..Enfin bref le jeune homme cria a travers le bout de tissu vu le mal que lui fesait son ouverte quand,il vit Aby fermer les yeux et avoir en passant quelque larmes..Etait-ce pasqu'il serré sa main ou juste pasqu'elle avaait mal quelque par ou carement ni l'un ni l'autre..!Chris serra donc le tissu a travers sa bouche et desera sa main de Aby pour te pas lui faire mal!Après quand se fut finit Lara enleva le tissu de la bouche de Chris qui s'empressa de laissé echappé un petit crie ..Mais un tout petit..!Puis Chris regarda Lara et respirant fort il repondit a sa premoère phrase..!

Merci Lara!!Et Aby d'être resté avec moi..!

Puis Chris essaya de sourire en entendent la phrase de Lara il la regarda et dit..

Bas merci >_<' c'est gentille ^^!!!!

Chris essaya de sourit faiblement en regardant les deux jeunes filles

Et vous ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:33

Quand Chris la remercie, Lara ne put s'empêcher un petit sourire. Puis, il la remercia du compliment qu'elle lui avait fait. Il leur demanda si ça allait. La jeune femme lui dit, en essuyant une larme:
" Oui, ça va. J'ai presque terminé de panser.. "
En effet, Lara venait tout juste de terminé. Elle les regarda et leur dit:
" Voilà ! Tu es comme neuf, ou presque ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:40

Aby regardé les jeunes gens tout en les écoutant. Elle aquiessa un sourire en entendant Lara dire a Chris qu'il aviat un tres beau torse et aussi quand Chris la remerçia meme si c'étiat normale . Aby lacha la main de Chris pour essuyé ses larmes , ses yeux et ses joue qui était toute humide . Mais elle ne dit rien . Wahou Aby qui ne parle pas c'est tres rare mais c'est derniere minute avait étiat assez émouvente et avait coupé la parole a Aby
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

Chris regarda Lara et lui fit un petit sourire moins douloureux qu'avant quand Aby lacha sa main Chris regarda Toujours Lara et repondit peu a peu a se qu'elle venait de dire..

Merci vraiment Lara!

Puis Chris tourna la tete vers Aby et de sa main libre lui caressa le visage tendrement avant de dire quelque chose..!

Sa va ..?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Edwin

Abigaël Edwin


Féminin Nombre de messages : 153
Amitié : Mes 3 Choupinous ^^
Amour : This is the question ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:12

Quand Chris lui caressa le visage , Aby le regarda et emeta un légé sourire avant de repondre a la question de Chris qui lui demandé si sa allait

Oui sa va , surtout depuis que tu va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Merci,,et tu sais pour Drake sa va allit il va se reveiller!

Il essayé juste un peu de la reconforter au cas ou si elle pensait a ça!Puis il tourna la tete vers Lara et lui fit un sourire..!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Lara sourit à Chris quand celui-ci la remercia. Puis, il regarda Aby et lui demanda si ça allait. Elle lui répondit que oui. Le jeune homme la réconforta en lui disant que Drake se réveillerait bientôt. Lara voulut faire de même.
" J'en suis sûre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Chris sourit et regarda toujours Lara dans les yeux quand il essaya de se relevr mais que sa lui fit un peu mal il regarda donc son torse nu et demanda a Lara..!

Je vais devoir resté couché ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

Lara regarda Chris. Il esseya de se lever, mais il eut de la difficulté. Puis, il lui demanda si il devrait resté coucher. La jeune femme fit une petite grimace et lui dit:
" Si ça fait mal, tu es mieux de rester coucher pour le moment. Mais si tu veux te promener, je peux te porter ! Je t'ai quand même sorti de l'avion ! "
Lara leva son bras et montra ses muscles..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

Chris regarda la jeune fille et lui sourit a sa reponse..Sa lui fesait certe un peu mal mais esque sa allait lui faire encore mal quand il serra lever ??!Il regarda Laraa et dit

Peut-être mais une ballade durera plus longtemps que de me sortir de l'avion..!Tu sais je suis plus "gros" que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]   Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage en Autralie, ça vous dit ? [Tout les amis de Charlie ou Lara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit grimpette ( PV Lara )
» Petit moment au soleil ;) | MICHAEL && LARA
» CHARLIE'S FRIENDS [2/3]
» CHARLIE [ADMIN]
» Topic with Miss Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: AVION :: AVION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser