Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emménage, pour longtemps ? | Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:01

    Lara venait de terminé sa cabane dans l'arbre, qui lui servirait dorénavant de maison. Elle avait fabriqué une échelle et la cabane était sécuritaire et quand même assez grande. Elle était plutôt fière de son oeuvre. Elle aurait bien aimé réussir à faire une grande cabane pour tout le monde, malheureusement, seulement deux personnes pouvait habiter dans celle-ci. Elle avait vraiment passé beaucoup de temps à la construire. Bref, elle était maintenant rendu à s'installer un petit lit. Elle avait pris des morceau de bois pour faire comme un vrai lit et elle avait pris une des couvertures que Chris avec sorties de l'avion pour ses draps. Elle avait aussi pris quelques feuilles pour faire un peu plus mou.
    Après tant d'effort, Lara remonta dans sa cabane qu'elle avait finalement terminée et s'allongea sur son lit, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:09

Chris était toujours sur la plage a côté de Drake qui ne s'était toujours pas reveiller quel paresseux nan je rigole.Chris fit un petit sourire et se dit que s'il pouvait il ferait une habitation pour eux..!Mais la tout de suite il était un peu boulverser de l'évenement mais bon.Il leva la tête et vit dans une cabane Lara qui avait l'air pensive..!Chris decida d'aller la voir un peu..Il se releva avec un peu de douleur et se dirigea vers la cabane de Lara avec le sourire.Par la suite il monta dans la cabane ou Lara était coucher sur un ..Lit!Un beau lit en bois!Il sourit et se rapprocha d'elle.Il s'agenouilla a côté du lit et mit une de ses mains sur la main de Lara tendis que l'autre etait sur le ventre de la belle jeune fille.Il sourit et commença a lui parler.

Sa va Lara..?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:14

Lara avait les yeux fermés quand Chris arriva. La jeune femme ne l'avait pas du tout entendu, c'est pourquoi quand elle sentit une main sur son ventre et une autre sur sa main, elle ouvrit vite les yeux pour voir Chris agenouiller près du lit. Ses deux mains étaient toutes chaudes et elles faisaient du bien à la jeune femme qui avait travaillé presque toute la journée. Il lui demanda comment ça allait.
" Ouais.. Je suis crevée ! Et toi ? "
Elle releva doucement la tête pour pouvoir mieux voir le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:22

Chris sourit voyant que Lara n'était pas morte de fatigue quand même!La jeune fille ouvrit les yeux et le regarda .Chris sourit a une de ses meilleur amie la regardant de ses yeux bleu.(et oui il a des yeux bleu parfois xD ).Lara avait l'air un peu crevé et souleva un peu sa tête quand Chris garda ses mains placées la ou elles ateint il sourit et repondit.

C'est normal.Tuas fais vraiment une très belle cabane!Moi sinon sa va a par la jambe sa va oui..!Il faudra que tu te reposes ce soir!Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:27

Chris lui répondit que c'était normal d'être crevée et qu'elle avait fait une belle cabane. Ça fit sourire Lara. Elle était plutôt fière d'elle. Il lui dit qu'à part sa jambe douloureuse, tout allait bien. Elle hocha la tête en signe de conpréhension. Puis, il lui conseilla de se reposer. Elle le regarda dans ses magnifiques yeux bleus(xD)
" Merci.. T'inquiète, c'était déjà mes plans ! "
Elle se releva et s'assit sur son lit pour laisser la chance à Chris de s'assoir aussi. Elle baîlla et poursuivit:
" Tu vas rester avec moi, ce soir ? Je suis sûre que tu dois te reposer aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Chris sourit regardant Lara dans les yeux comme elle faisait xD bas ouia suqoi elle avait de beaux yeux!Il la regarda donc avec un sourire a sa reponse.Elle avait deja eu l'idée avant lui..Il esperé juste ne pas l('avoir derranger pendant sa sieste..lA jeune fille se redressa s'asseillant sur le lit quand Chris repondit.

Je t'es derrangés??

Puis il sourit et s'assit a côté de Lara enlevant sa main de son ventre mais laissant celle de sa main?.

Je ne vais pas te laisser seul ne tinquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Chris lui demanda s'il l'avait dérangé. Lara fit non de la tête et lui dit:
" Ah non, je viens juste de terminer mon lit et ça ne faisait même pas trente secondes que j'étais allongée ! "
Chris & Lara se serrait la main. La jeune femme lui sourit quand il lui dit qu'il ne la laisserait pas là toute seule. Elle baîlla et accota sa tête sur l'épaule de son ami. Elle lui chuchota:
" Ton épaule est très confortable ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

Chris sourit et répondit.

Ah heureusement!

Lara & Chris se serrait la main mais sa lui faisait plaisir de la sentir près de lui de savoir qu'il ne lui arrivait rien et que rien ne les separerait..!Le jeune homme lui sourit la regardant de ses yeux bleu ^^ (precision).Chris lui dit qu'il n'allait pas la laisser tout de seul quand la jeune fille baîlla et posa sa tête sur l'epaule du brun.Il sourit et lui susura lui aussi a l'oreille.

Faite spécialement pour les amis en detresses!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:12

Chris lui répondit qu'elle était faite spécialement pour les amis en détresse. Lara rigola légèrement. Elle leva la tête pour le regarder comme il le faut. Elle lui demanda ensuite:
" Tu l'as faite, ta cabane ? "
Elle baîlla de nouveau et ses yeux se replirent d'eau. Elle détestait qund ça lui faisait cela. Elle reprit donc sa tête et avec son poignet, elle se frotta les yeux pour enlever le plus d'eau possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:42

Après ces quelques replqiues Chris sourit et regarda la jjeune fille.Il adorait ses moments ou ils étaient si proches,ou il se sentaient en securités..!Ou il y avait des moments d'intimités.Le jeune homme sourit et repondit.

Non pas encore mais je ne vais pas tarder.

Chris la regarda avec le sourire quand elle baîlla de nouveau et ses yeux se replirent d'eau.Il detestait vraiment ça il avait l'impression qu'elle pleurait mais s'était bienssur que les yeux qui coulent lui même des fois s almui arrivait quand il était vraiment fatigué..!Le jeune homme sourit et avec le pouce de sa main libre essuya l'eau qui descendait sur le visage de Lara.Puis il sourit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

    Chris lui répondit qu'il ne l'avait pas encore fait, mais que ça ne tarderait pas. Lara hocha la tête et lui proposa:
    " Alors, si as besoin d'aide, je suis toujours là.. "
    Quand elle baîlla et que ses yeux se remplirent d'eau, Chris l'aida à essuyer l'eau qu'elle avait sur la joue. Quand elle n'en eu presque plus, elle lui sourit en guise de remerciment. Elle le regarda. Dans sa tête, tout ce bousculait. Elle ne savait plus quoi penser. Elle avait toujours aimé Chris, mais lui, l'aimait-il ? Est-ce que ça ferait des froids dans leur bande s'ils sortaient ensemble ? Puis, Lara s'enleva rapidement ses idées de la tête. La gang ne changerait jamais et de toute façon, elle était un peu trop timide pour avouer ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:59

Merci Lara c'est très gentille ,mais tu as déjà fais un grand boulot pour la tienne je ne vais pas te faire faire en plus ou aider a me faire la mienne.

Le jeune homme sourit avant d'essuyé les goutes d'eau qui coulait sur les joues bronzer de la jeune fille.Ensuite Lara lui sourit surement comme remerciement n'est-ce pas..?!Le jeune homme fit de même et le regarda ..Il pensa a quelque chose de completement stupide..Il se demandait vraiment ce que cela pourait faire s'il y avait des couples dans le petit groupe..!Il ne l'immaginait pas enfin il n'immaginait pazs comment pourait être par la suite alors le petit clan.Chris se dit tout d'un coup qu'il était bête et que si il avait des sentiments pour une jeune fille du groupe il serait assez imbécile poour ne pas lui dire..?!Enfin bref Chris sourit et déposa un abiser sur la joue de Lara..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06

Chris la remercia et lui dit qu'elle avait déjà fait un bon travail pour la sienne et qu'elle n'avait pas a en faire une autre. C'est vrai que c'était beaucoup de travile mais:
" Chris, je te le dit: Ça me ferait plaisir ! Et puis tout le monde sais qu'on s'amuse et que ça va plus vite à deux ! "
Elle haussa les épaules et sourit. Tout à coup, Chris se rapprocha d'elle et lui embrassa la joue. Elle commença à rougir tranquillement, ce qu'elle ne voulait pas. Elle accota sa tête dans ses mains de sorte à cacher ses joues rouges. Elle fit un sourire en coin à son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:26

C'est vrai qu'a deux sa va plus vite mais quand même..T'es deja assez crever comme sa je trouves !!

Il fit un large sourire a Lara et la regarda de ses yeux bleu elle était si souriante!C'était vraiment etonnant et Chris trouvait trouvait sa extrordinaire!Il lui sourit donc et la regarda quand elle entoura ses joues de ses deux mains qu'avait-elle avait-il fait quelque chose de mal..?!Il regarda sa meilleur amie et reprit la parole.

Quelque chose ne va pa..?!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Chris lui dit qu'elle était trop crevée pour faire une autre cabane.. Elle sourit avant de répondre:
" Si je dors bien, je vais avoir de l'énergie à revendre ! "
Puis, quand il la vu mettre ses mains sur ses joues, il lui demanda si ça allait. Elle n'enleva pas ses mains. Elle rigola et lui répondit:
" Non non.. Ça va ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:40

Oui mais déjà il faut que tu arrives a dormir!

Chris sourit il ne voulait pas faire le méchant mais ses bien vrai il fallaait avant de le dire qu'elle arrive tout d'abord a dormir!Il sourit quand elle repondit qu'elle allait bien.Elle avait encore placé ses mains sur ses joues ..Il ne savait pas trop se qu'elle avait mais elle lui dit que sa allait puis elle rigola..Il sourit et repondit.

J'te crois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

Chris lui dit que pour l'aider, la jeune femme devait tout d'abord dormir. Elle sourit et lui répondit:
" Ça ne sera pas vraiment compliqué, tu peux me faire confiance ! "
Ensuite, il lui dit qu'il la croyait. Ouf ! Elle n'aurait pas à expliquer pourquoi elle avait rougi. Tranquillement, elle enleva ses mais de sur ses joues, qui commençaient tranquillement à reprendre leur couleur normal. Puis, une idée lui frôla l'esprit
" Tu as soif ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

A oui j'avais oublié que tu t'endors comme une outre!

Il sourit bien sur c'était pour la taquiné quoi qu'elle était dix milles milliard plus belle qu'une outre xD ! Il sourit et la regarda il attander un peu une petite frappe de sa par mais si elle ne lui en donnait pas c'était encore mieux!Il la regarda et sourit avant de lui dire qu'il lui fesait confiance sur se point en quelque sorte.Ensuite il répondit.

Notre Nouvelle Barman préférée a t-elle quelque chose a me proposée??!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:58

Chris lui répondit qu'il avait oublié qu'elle s'endormait comme une outre. Elle lui fit une grimace, et à sa question, il lui demanda si sa "nouvelle barman préférée" avait quelque chose à lui proposé. Elle fit un sourire et se leva.
" J'espère que tu aime le lait de coco"
Elle se dirigea vers la petite table qu'elle s'était construite où étaient posés un sac de paille et une noix de coco. Elle prit une paille et la planta dans la noix de coco. Elle la donna à Chris pour qu'il en boive un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

Chris biensur avait dit sa avec humour .Croyez vous vraiment qu'il traieterait Lara d'outre ?! Nan mais vraiment revenons a nos moutons tout de même. Il demanda a la brune quesqu'elle avait a lui proposé en ajoutant avant " Barman Préféré" une sorte de drolerie entre eux deux ..Lara revint avec du lait de coco et une paille puis la donna a Chris . Elle demanda au par avant s'il aimait le lait de coco ..Chris sourit et repondit

Oui j'adore ça!

Puis Chris sourit donc et frappa doucement sa coco contre celle de Lara avant de dire .

Tchin

Puis il sourit et mit la paille dans sa bouche avant d'aspirer une gorgé du lait de coco ..Après cela il passaa sa main sur c'est lèvres et dit.

C'est vraiment exquit Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:25

Chris lui répondu qu'il adorait ça. Lara sourit et lui donna une des deux noiz de coco. Elle retourna s'assoir sur le lit à côté de son ami, et cogna sa noix de coco, comme pour faire un toast. Ensuite, elle mit sa paille dans sa bouche et en bu. Elle avait toujours aimé le lait de coco. Le jeune homme lui dit que c'était exquit. Lara sourit et lui répondit:
" J'ai toujours adoré le lait de coco. Je me suis trouvé un coin où il y a plein de palmiers et c'est là que je les ai trouvé.. Je pourrait t'y amener un jour.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:00

Le jeune homme sourit alors et rit le coco .. IL sourit a Lara et cognant sa noix de coco contre celle de Lara il sourit et but par la suite un peu de ce lait . C'étaiit vraiment exellent en plus pour rafraichir c'était le meilleur moyen .. ! Chris sourit en entendent Lara parler et la regardant dans les yeux l'ecouta profondement .. Les yeux de la jeune fille pétillait c'était très beau ..! Après qu'elle eu finit de parler Chris prit la parole a son tour .

Moi aussi .. Ce jour là je serais très content .. Au faite Lala j'aimerais aussi te montrer quelque chose un jour ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Lara but son lait de coco, puis, Chris lui répondit qu'il serait très heureux d'y aller avec elle. Il lui dit aussi qu'un jour, lui aussi aurait un endroit à présenter à la jeune femme. Ça piqua sa curiosité. Elle le regarda, interrogative. Elle avait presque des ponits d'interrogation dans les yeux.
" Alors moi aussi, je serais très contente ce jour-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Emménage, pour longtemps ? | Chris Empty
MessageSujet: Re: Emménage, pour longtemps ? | Chris   Emménage, pour longtemps ? | Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage, pour longtemps ? | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Au bord de l'eau |PV Chris
» Petit repos.. | Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser