Pacific Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit repos.. | Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:03

Chris sourit et alla chercher des petits morceaux de bois puis des petites pierres , il fit un rond avec les pierre et posa les moreaux de bois de dans avant d'allumer un petit feu qui mettrait une ambiance romantique . Il fit un petit sourire puis se mit de la creme sur les mains , il ne voulait que lui faire des caresses et non pas lui faire de mal ! Chris sourit et commença a la masser agenouiller a côté de celle -ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:32

Lara le regarda prendre du bois et des pierres, se demanda se qu'il allait faire. En le voyant allumer le feu, elle sourit. Toujours aussi romantique. Puis, Chris se mit de la crème sur les mains et commença son massage. La brunette le regardait, sans rien dire. Elle ne voulait pas le déranger et il était tellement beau ! Elle sortit une des ses mains du hamac et la posa sur une des ses épaules. Elle ne pouvait pas lui serra la main, puisqu'elle était déjà occupée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:35

Chris commença calmement son massage metant soigneusement de la crème sur ses mains , bas oui un massage sans creme c'est comme .. un riche sans maison ! C'est plus un massage , Chris sourit voyant sa main sur se poser sur son epaule etant donner que le massage avait l'air plutot "parfait " pour l'instant mais biensur sa n'allait pas durer et il le savait très bien , autant continuer autant que possible soigneusement pour ne pas faire de connerie . Chris continua de masser la demoiselle quand doucement il posa un baiser dans la nuque de Lara , il ne savait pas pourquoi depuis toute a l'heure il voulait lui faire des baisers , lui dire des mots doux ..Etait-ce par nerveusité ? Surement pas ! C'était du au faite que maintenant il " sortait " avec Lara et donc lui donnait l'envie de pouvoir l'embrasser sans se cacher pour autant . Tout en continuant son massage Chris la regarda et posa une simple question a Lara
- Dis moi tu prefererais attendre pour le dire aux autres .. ? Pasque de mon côté c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:18

Lara se détendait de plus en plus. Chris était un dieu du massage, c'était prouvé ! La brunnette lui faisait entièrement confiance et elle le regarda. Un vrai pro ! Si elle avait réelement eu mal aux deux épaules, ça lui aurait tellement bien et la douleur serait assurément partit. Elle le vu se rapprocher un peu d'elle. Qu'allait-il faire ? Elle se détendit encore plus quand il déposa un baiser dans son cou. Elle était tellement bien. Depuis le temps qu'elle rêvait que Chris l'embrasse, où simplement qu'il la serre, bref, depuis tout le temps qu'elle les avait vu ensemble, elle ne s'était jamais imaginé de moment aussi romantique. Maintenant, elle ne sentait plus du tout le besoin de cacher ses sentiments, elle pouvait les montrer au monde entier sans problème, non, aucun ! Elle écouta sa question, haussant légèrement les épaules.
- Ça, je ne sais pas trop.. Je ne pense pas qu'ils les prendront mal, alors on est pas obligés d'attendre super longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:22

Chris était la a côté de Lara en train de la massé , c'était un de ces moments qu'on se souvient et qui ne par pas de ta memoire . M'enfin bon , le jeune homme sourit continuant son massage , après quelques minutes a la masser il stoppa pensant que c'était bon . Il alla mettre ses mains sous la pluie pour se les rincer puis alla chercher une grande feuille de palmier et se mit a côté de Lara faisant secher la crème qui était sur son dos . Ensuite il lui remit le tee -shirt bien en place et alla se coucher a côté d'elle sur le hamac , oui Chris était assez fin pour pouvoir se coucher aux côtés de Lara . Il sourit et la regarda avant de répondre .
- J'esperai avoir cette reponse , je me sentirait mal de me cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

Lara resta couché quand Chris aller se rincer les mains sous la pluie. Et oui, il mouillait encore, même si elle était un peu moins forte qu'avant. Elle sourit quand il fit sécher la crème sur son dos avec une feuille de palmier. Tout à coup, elle se sentait comme Cléopatre..! Elle le laissa lui arranger son chandail et se poussa un peu quand il se coucha à côté d'elle pour lui laisser de la place. Finalement, ça finit qu'elle lui avait laissé plus de place qu'elle en avait elle-même mais elle ne chialait pas ! C'était sa paye pour le massage ! Elle le regarda et écouta sa réponse.
- Moi aussi je me sentirais mal de mentir à mes meilleurs amis..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:36

Après lui avoir secher le dos , le jeune homme lui remit son chandaille et se coucha au près d'elle sur le hamac bien en face de Lara. Il lui sourit et l'écouta attentivement quand sa main gauche commença a lui caresser la joue c'était si douc et lisse , il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais bon voilà . Le jeune homme l'écouta attentivement , oui c'était surtout de leurs mentir qui serait dur pour eux . Chris comprenait parfaitement , il regarda la brunette et sourit :lui caressant toujours le visage .
-Tu sais je pense que le plus dur viendra plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:37

Lara sourit quand Chris commença à lui flatter le visage. Sa main chaude réchauffait sa joue puisqu'elle devait avouer qu'elle avait un peu froid puisque le soleil était partit pour laisser place aux nuages de pluie. Elle le regarda dans les yeux et l'écouta bien. Elle se demanda se qu'il voulait dire par "le plus dur viendra plus tard". Elle le regarda interrogativement et approcha don visage du sien, collant son front au sien.
- Plus tard ? Je ne comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:13

Chris la regarda avec un petit sourire , il lui caressait toujours le visage apparement elle avait frois c'était claire , ses joues étaitent froide ..! Le jeune homme continua de lui caresser la joue qsuand elle se rapprocha de lui en collant son front au sien , elle lu dit qu'elle ne comprenais pas . Chris la regarda et repondit .
- Tu sais Lara c'est plus facile de dire a la personne que tu l'aimes , après c'est le dire a tes amis , mais le plus dur dans une relation c'est de rester le même . Mais bon sa ne nous concernes pas encore ! Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:36

Lara l'écouta parler attentivement, plongeant ses yeux dans les siens. En effet, ce serait un peu plus dur que rester les mêmes s'il y avait un couple dans le clan des quatres meilleurs amis. Elle le regarda toujours, haussant légèrement les épaules.
- Ça ne nous concerne pas encore, mais il va quand même falloir faire attention à ne pas trop changer.. Et c'est mois pire que tout à l'heure; tu me réchauffes avec ta main de dieu..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:46

Chris la regarda toujours avec un sourire , leurs regards étaient plongés l'un dans l'autres , continuant de caresser sa joue il l'écouta attentivement et sourit . Combien oh combien de fois Chris avait rever de ce moment en esperent qu'il se realise et maintenant qu'il était là a ce moment c'était si magique . En ecoutant Lara Chris sourit et après qu'elle est finit il prit la parole .
- Ont va y arrivés ! Je veux pas que tu attrapes froid !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

Lara le regarda toujours dans ses magnifiques yeux bleus. Elle les avait toujours beaucoup aimé. Elle s'était souvent perdue dans ses yeux.. Sa main sur sa joue lui faisait vraiment du bien, elle éloignait les petits courants d'air un peu plus frais qui donnaient à la jeune femme des petits frissons. Elle lui sourit tendrement avant de lui répondre:
- Je ne crois pas que ça va arriver si tu restes près de moi..
Elle se rapprocha encore un peu et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

Chris la regarda attentivement dans les yeux , la demoiselle avait un regard si envoutant qu'il ne pouvait pas la regarder pendant une minutes sans se perde dedans pour autant . Malgrés qu'on disait a Chris qu'il avait de beaux yeux bleus se de Lara étaient ses egale! Chris la regarda quand son sourire sechapa de son visage il prit tout d'un coup un air serieux tout en restant amoureux et continuant ses caresses avec tendresse . Il regarda Lara se rapprocher de lui et lui repondit avant de prendre le baiser .
- J'y veillerais ..
Puis Chris ferma les yeux tennant toujours sa main sur la joue de la demoiselle , avec une lueur amoureuse dans ses yeux et une tendresse dans ses baisers . Il prolongea le baiser avec plaisir d'être avec celle qu'il aime .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

Quand il dit "J'y veillerais.." Lara sourit, juste avant le baiser. Elle déposa délicatement sa main dans le cou du jeune homme qui la réchauffait. Il ne faisait pas que la réchauffer du froid, il réchauffait aussi son coeur qui n'avait pas été habité depuis un long moment. Maintenant, Chris s'y trouvait, finalement. Elle était toujours heureuse en sa présence et elle avait raison de l'être aussi ! Elle souffla rapidement, à voix basse, entre deux baisers:
- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:58

Le jeune homme lui sourit et la regarda , il se demandait comment il en était arriver la , a chaque fois qu'il l'avait vut il aurait voulut lui reveler ça si sa aurait pu finir comme cela , mais bon c'est pas pour dire que Chris est un jeune homme un peu timide mais juste un peu n'est-ce pas ^^! Le jeune homme lui sourit mais ne repondit pas pour economiser son souffle autant qu'il pouvait . Pour lui se ne serait pas un probleme de rechauffer Lara franchement si se n'est que ça . Elle fairait surement la même chose pour lui ! Il la regarda dans les yeux puis ouvrit la bouche et lui posa une question .
- Est-ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:10

Lara repensait à tout ça. Jamais elle ne se serait imaginé qu'il aurait fallu qu'ils s'écrasent sur une île perdue pour être finalement ensemble.. Mais maintenant que c'était fait, elle ne regrettait absolument rien ! Elle le regarda à son tour dans les yeux et sourit après qu'il eut posé sa question. Évidemment qu'elle allait mieux ! En plus, le soleil commençait à repointer le bout de son nez et la pluie avat grandement diminué. Les tempêtes n'étaient pas longues sur lîle ! Elle hocha le tête de haut en bas et dit:
- Bien sûr.. Tu as fait réapparaître le soleil et disparaître la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:30

Chris la regardait toujours même si ces yeux n'étaient pas bleus ils étaient tout autant magnifique ! Le jeune homme lui fit un sourire continuant a la caresser discretement . Puis quand le soleil reponta du nez Chris prit un bol qu'il avait faire avecdu bois et versa l'eau sur le feu , maintenant que le soleil était de retour pas la peine de se faire suer encore plus . En l'ecoutant Chris lui fit un sourire et repondit avec une douceur extreme , de plus la pluie c'était arreter ( oui changement de sujet assez vite) et le soleil était doux . Enfin , bref avec un sourire Chris lui repondit .
- C'est toi qui me fais cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

Avec le soleil qui venait de réapparaître, il faisait humide dehors. Lara prit une grande respirarion, embrassa Chris et se leva doucement. Elle alla dans le cadre de la porte de la cabane et, regardant la forêt et le petit village devant elle, elle dit:
- Pourtant, je ne suis pas Dame Nature..!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:46

Chris se leva et alla rejoindre Lara devantla porte , il se plaça derrière elle et posa sa tete sur son epaule gauche la tenant par la taille , il regarda en face de lui et lui glissa des mots a l'oreille .
- Dans mon coeur tu es plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:26

Lara continua de regarder la forêt quand Chris vint poser sa tête sur son épaule. Elle l'écouta et sourit. Normalement, elle l'aurait embrassé, mais comme elle ne voulait pas se casser le cou en essayant, elle prit sa main droite avec sa main droite aussi, elle croisa ses doigts avec les siens et déposa un baiser sur la main de Chris. Elle souffla:
- Moi je ne sais pas ce que tu es dans mon coeur parce que c'est toi qui l'a, mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:23

Chris sourit et s'approcha donc d'elle la prennant parla taille il sentit la main de la jeune femme tout aussi douce qui hier et surement d'avant hier , leurs doigtsse nouèrent , Chris sourit et l'écouta , quesque L'amour en faite ? Que pourrait-on faire pour l'amour ? Etre pret a sans aller dans un autre monde ? prèt a tout lacher pour l'elut de ton coeur ? Chris savait la reponse , il venait de trouver Lara il pouvait vivre ses sentiments aux grands jours alors se n'était pas maintenant qu'il allait tout lacher mais si Lara avait sa vie en danger c'est sur qu'il se sacrifirait pour elle , de toute façon se qui comptait c'était qu'elle soit heureuse non ? T-elle des paroles seinnes d'un bon homme qu'il a connut . Chris lui sourit et l'embrassa sur la joue regardant devant lui avant de dire .
- Mon coeur t'appartient autant que le tien comme tu dis est mienne , au faite , Lara est-ce que ta blessure a cicatriser ?


Dernière édition par Chris Gordon le Jeu 7 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:52

Lara rigola légèrement. Chris avait des lèvres si douces ! Elle sourit.. La question qu'il venait de lui poser, elle ne savait pas vraiment la réponse.. Mais son tibia ne lui faisait pas vraiment mal, donc oui, il avait dû cicatrisé..
- Je crois que oui.. En tout cas, il ne me fait pas mal.. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:09

Chris sourit et tourna un peula tête vers Lara , il lui demandait cela pour etre sur qu'elle aller mieux qu'elle n'allait plus mal qu'au debut des " vacances " . C'est vrai que depuis quelques jours chacuns allaient mieux , même si c'était encore dur de se faire d'être perdu sur une ile , mais bon quesque vous voulez y faire .. Il ne pouvait pas remonter le temps alors sa ne servait a rien d'avoir des remords , Chris la tenait toujours par la taille , avec un petit sourire , il tourna un peu la tête a nouveau vers elle et repondit .
- Depuis peu je vais beaucoup mieux , ma blessure a l'air de cicactriser petit a petit .. Surtout que Drake dort mieux ! Enfin a ce que j'ai entendu dans la cabane .. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bennett
    Lara & her little paradise

Lara Bennett


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Amitié : Comment je pourrais me passer de vous trois ?
Amour : My heart is wherever you are..
Date d'inscription : 16/03/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:12

Lara rigola. Elle aimait bien être sur l'île, mais disons que d'avoir un paquet de blessures, c'est pas super non plus ! Mais au moins, ça cicatrisait assez rapidement.. Pauvre Charlie, elle devait en avoir plein son casque de ne pas avoir de réseau !
- Drake dort mieux ? Pourquoi ? Il ne dormait pas bien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-island.superforum.fr
Chris Gordon
Chris I am master of my fate
Chris Gordon


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 30
Amitié : Mes trois petits aventuriers xD =)
Amour : Is Secret Deffence
Amis\Voyageurs : ....
Date d'inscription : 23/11/2008

Who are your friends ?
Who are your friends ?:

Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:22

Chris sourit tournant la tête vers elle , c'est claire , que pour eux aussi " con" soit-il que d'être sur l'île pour eux n'était pas un suplisse disons . Pourtant , pour d'autre sa devait être super infligent . Mais bon autant eviter le sujet , le jeune homme la regarda , puis quelques secondes plus tard , baissa la tête avant de repondre.
- Il faisait très souvent des cochemards de l'accident ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos.. | Chris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos.. | Chris   Petit repos.. | Chris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos.. | Chris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Gordon is here!
» Au bord de l'eau |PV Chris
» Un petit Topic ?
» Petit grimpette ( PV Lara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Island :: ISLAND :: CLAIRIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser